parce que les fées existent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

parce que les fées existent

délicates et diaphanes, elles aiment les soirs de pleine lune, intérompre leur vol pour rêver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

travail

5 participants
AuteurMessage
Joe Narco
Professeur
Joe Narco

Masculin Nombre de messages : 15
Niveau d'habitation : 4° niveau
Côté Coeur : professeur d'Herbologie
Âge du Perso : 26

travail Empty
MessageSujet: travail   travail Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:53

Joe était venu repérer la salle de classe où il enseignerait l'herbologie. L'école était ouverte pour les préparatifs de la rentrée des classes. sa sacoche en main, il examina l'aménagement de la salle. Ordinaire, conclu t-il, ordinaire et peut pratique. Il entreprit donc de mettre les table en un grand "U" afin de pouvoir voir chaque élève. Une fois le déménagement accomplit, il se mit au bureau et commença à préparer ses cours, listant une à une les plante potenciellement intéressantes.

Il avait au préalable laisser un mot au laboratoire, à l'adresse d'une amie qui venait souvent l'aider pendant son temps libre, l'adresse de l'école en lui mentionnant qu'il y serait jusqu'à la fin de l'après-midi, si elle le cherchait.

Il ne lui restait plus qu'une réunion inter prof avec le directeur de l'école dans la soirée. ce qui lui laissait tout le loisir de préparer les cours ou bien d'émettre de nouvelle théorie sur ses recherches en cours.
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Soldat Guérisseuse
lilou

Féminin Nombre de messages : 118
Niveau d'habitation : 1er niveau
Côté Coeur : amoureuse de joe
Âge du Perso : 19

travail Empty
MessageSujet: Re: travail   travail Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:10

après une longue et arrassante journée de recherches dans le 2e niveau,lilou rentra chez elle et elle tomba sur le petit mot de joe et se dépecha d'aller le rejoindre pour l'aider et pour lui raconté ses découvertes de la journée( notament un plante dont le pollen pouvait servir de poudre à cannon meme sous l'eau!!! )
http://lafolle2lyon.skyblog.com
Joe Narco
Professeur
Joe Narco

travail Empty
MessageSujet: Re: travail   travail Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:09

Joe releva la tête pour chercher dans sa mémoire. Il levait les yeux dans le vide de la salle pour la 6° fois quand il apperçut Lilou dans l'encadrement de la porte. D'un sourire aimable il l'invita à entrer.
Laissant ses préparatifs de cours sur un coin de son bureau, il portat son attention sur la jeune fille afin de lire sur ses lèvres. Elle avait peut être fait une autre découverte ou aurai t-elle besoin d'une expertise plus poussée sur certaines plantes trouvée en se baladant. Quoi qu'il en soit, il aimait "converser" avec elle et appréciait énormément sa compagnie.
Il attendi donc qu'elle veuille bien lui exposer ses trouvailes.
lilou
Soldat Guérisseuse
lilou

travail Empty
MessageSujet: Re: travail   travail Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:13

lilou lui avait ramené pleind'échantillons de plantes tout aussi étranges qu'extraodinaires...et ils se mirent à les étudier et lilou proposa à joe de les lui laisser pour qu'il les présente à ses élèves...ce qui le ravi...
Geb
Fée de la Terre
Geb

Féminin Nombre de messages : 13
Âge du Perso : 15

travail Empty
MessageSujet: Re: travail   travail Icon_minitimeJeu 22 Mar - 3:05

Geb parcourrait l'école déserte dans laquelle elle se trouvait. Elle trouvait cela très bien de pouvoir visiter les lieux sans qu'une tonne de voix envahissent son esprit. Elle marchait dans un couloir quand elle vit un peu plus loin une fille entrée dans une des classes. C'était la classe d'herbologie. Elle se dirigea vers la porte de la classe, regarda dans l'antrebaillement de la porte qui s'était presque entièrement refermée et aperçu un homme. Elle savait qui il était. Le professeur d'herbologie. Elle voulait justement suivre son cours alors quoi de mieux que des présentations... Elle frappa à la porte de la salle et attendi qu'on lui dise d'entrer ou que quelqu'un vienne lui ouvrir la porte.
http://universgryver.superforum.fr
lilou
Soldat Guérisseuse
lilou

travail Empty
MessageSujet: Re: travail   travail Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:10

ayant entendu quelqu'un frapper à la porte, lilou alla ouvrir après s'être excusée auprès de joe et fût surprise de trouver là une fille qu'elle avait déjà vue quelque part mais sans pouvoir se rappeler où...elle lui dit d'entrer...
Geb
Fée de la Terre
Geb

travail Empty
MessageSujet: Re: travail   travail Icon_minitimeDim 25 Mar - 3:54

Une fille vint ouvrir la porte à Geb. Celle-ci avait une impression de déjà vu quand elle vit celle qui lui ouvrit la porte, mais elle ne se souvenait pas du tout comment elle l'aurait rencontré.
-Bonjour, je m'appelle Geb. J'espère que je ne vous dérange pas... Je viens de m'installer et je voulais visiter un peu l'école question de me familiariser avec les lieux... J'espère vraiment que je ne vous dérange pas!
Setsuna

Setsuna

Masculin Nombre de messages : 75
Niveau d'habitation : 1er Niveau
Côté Coeur : Un amour interdit !!!
Âge du Perso : De corps - 19 ans ... D'esprit - Des millénaires !!!

travail Empty
MessageSujet: Re: travail   travail Icon_minitimeDim 25 Mar - 5:05

Setsuna revenait d'une rencontre avec le Directeur de l'école, celui-ci voulait le voir pour une raison ... secrete! Du moins, il venait de sortir du bureau et n'avait strictement rien à faire, sauf bien sur veillé sur ses cousines, qui errait un peu partout dans la cité. Il sourit, après tout elle savait qu'il était leur cousin, mais sans vraiment l'avoir déjà vue. Elles savaient que leur cousin était un ange, mais n'avait jamais vue son visage, et ce avec raison.

Cependant, les Fées ne pouvait même aps ce reconnaître en elle lorsqu'elle était était dans la ville. Ayant chacune une forme humaine propre, et seul Setsuna connaissait leur apparence humaine. Pour leur part, elle ne pourrait même pas reconnaître l'une de leur cousine et ce même s'il se croisait.

Setsuna marchait dans les corridors, quand il entendit un bruit dans l'une des classes ... la classe du second étage! IL fit donc demi-tour et monta les escaliers qui menait à cette étage. Lorsqu'il approcha de la porte, il pu voir Geb qui se trovuait sur le seuil. La Fée de la Terre, une de ses cousines! Il avait donc bien fait de venir ici. Il repéra également lilou, la Guerrière Guérisseuse ainsi que le nouveau Professeur d'Herbologie Mr Narco. Après tout, aucun d'eux ne le connaissait sous sa forme humaine, et seul Geb le connaissait sous sa forme d'ange.

Setsuna vint donc derrière Geb avec le sourire, passant dans l'espace qu'il restait entre la porte et la jeune fée. Il entra dans la classe avec le sourire, posant son regard sur les filles et le Professeur à tour de rôle.

- Bonjour à tout le monde! Je m'appele Setsuna Mudô! Heureux de vous rencontrez!

Setsuna affichait un grand sourire, et dire qu'il avait en tout 3 identités. C'était déroutant, du moins pour une personne normalement constitué. Pour sa part, il s'y retrouvait très bien. Lorsqu'il jouait son rôle d'élève, il s'appellait Setsuna Mudô. Lorsqu'il était le Maire et Commandant de l'armée, il prenait l'apparence physique de son père et tous l'appelait Commandant Mudô ou encore Monsieur le Maire. Lorsqu'il devenait un l'ange ... portait le nom d'ange que ses parents lui avait donné ... Elvor!!! Mais ses cousines se faisait un plaisir de l'appelé Ely ou encore Elf, ce qui lui fesait grandement plaisir.
Geb
Fée de la Terre
Geb

travail Empty
MessageSujet: Re: travail   travail Icon_minitimeDim 25 Mar - 5:16

Geb sentit que quelqu'un s'approchait de la classe grâce à ses pouvoirs de fée... Et elle entendait aussi ses pas dans l'escalier! Elle ne savait pas trop bien de qui il s'agissait, mais elle avait l'impression de le connaître... C'était peut-être seulement dû aux nombreuses vibrations qu'elle avait ressenti dans cette école.
Quand la personne que Geb avait entendue arriva dans la classe d'herbologie, Geb se retourna et lui laissa de la place pour entrer dans la salle. Un garçon lui sourit alors. Geb lui répondit par un sourire, question de politesse, ce demandant qui il pouvait être

*Il n'y a donc personne que je connais ici?!*
-Salut ça va? Moi je m'appelle Geb, je suis nouvelle ici... Eum, est-ce qu'on s'est déjà rencontré quelque part... Êtes-vous professeur ici par hassard?? Désolé de vous poser la question, c'est seulement que j'ai l'impression qu'on s'est déjà rencontré...
Alors sous le regard bouche bée de lilou et du pr. Narco devant cette scène étrange, Geb, embarrassée, sourit de nouveau à Setsuna.
Joe Narco
Professeur
Joe Narco

travail Empty
MessageSujet: Re: travail   travail Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:10

Joe avait commencer a faire des shéma au tableau afin d'expliquer certains points à lilou. Il s'é"tait retourné pour voir si elle avait compris, et la jeune fille en profita pour lui signaler qu'on avait frappé à la porte. Il regarda à l'instant dans cette direction et remarqua effectivement qu'elle avait été fermée par Lilou lors de son entrée dans la salle de classe. Il hocha la tête et fut surpris de voir une élève, suivit d'un autre élève. Leurs entrées avaient été séparée d'une minute, deux tout au plus.
Les trois jeune gens, car ils étaient tous les trois plus jeune que lui, discutaient vivement enssemble, mais Joe ne put saisir un mot. ils parlaient trop vite pour qu'il puisse lire sur les lèvre.
Il se rassit à son bureau et recommença à éplucher la dernière découverte de son assistante.
lilou
Soldat Guérisseuse
lilou

travail Empty
MessageSujet: Re: travail   travail Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:20

après avoir fait entré les nouveaux arrivants,lilou les amena à joe pour les lui présenter ; elle lui touchat l'épaule et lui parla lentement en lui présentant les nouveaux arrivants pour que joe puisse comprendre puis dis aux 2 futurs élèves qu'il vallait mieux qu'ils s'en aillent car ils avait beaucoup de travail à finir...
Arnaud Brink
¤ange¤ directeur de l'école
Arnaud Brink

Masculin Nombre de messages : 11

travail Empty
MessageSujet: Re: travail   travail Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:31

Arnaud, Plus connut par ses élèves et colègues sous son nom de famille Mr Brink, Faisait un peutit tour dans l'établissement encore vide, ou du moins, le croyait-il.
Alors qu'il se baladait, il crue reconnaitre la voix de l'élève qu'il avit vu dans son bureau peu de temps auparavant, deux jeunes filles et un professeur.

Et bien jeunes gens, vous vous êtes perdue dans l'établissement ?

Il s'dressait plus aux trois jeunes gens, dont deux étaient élèves de l'établissement qu'au professeur. Il s'avait très bien que ce dernier était sourd. Mais lesu adolecents allaient devoir lui expliquer leur présence.
lilou
Soldat Guérisseuse
lilou

travail Empty
MessageSujet: Re: travail   travail Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:58

eh bien très cher monsieur sachez que m.mudo et melle. geb sont tout simplement des nouveaux élèves du prof.narco et donc qu'ils sont venus découvrir où était leur nouvelle classe.quand à moi même sachez que suis une scientifique qui étudie l'herbologie pour le compte de l'armée et que j'ai m.narco dans ses travaux concernant les plantes de cette planète.

lilou avait parlé asser lentement pour que joe puisse comprendre se qui se passait..
Contenu sponsorisé

travail Empty
MessageSujet: Re: travail   travail Icon_minitime

travail
Page 1 sur 1