| recherches... (pv marine) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Atalante Chef de ¤Shadow¤ Admin
Nombre de messages : 32 Age : 35 Côté Coeur : son coeur ressemble à du charbon Âge du Perso : 20 ans..; mais en paraît 15 de plus Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: recherches... (pv marine) Mer 21 Mar - 22:09 | |
| Atalante était arrivée dans la bibliothèque, suivie par sa longue cape noire. Son regard était fixe, et sur son visage s'afichait un sourire peu sympathique...
Elle marchait auparavant en direction de la bibliothèque. Elle ne regardait pas les gens qui l'entouraient mais sentaitleur regards dans son dos, des regards inquiets, quelque peu appeurés se posaient sur elle. Certes, Atalante était une jeune femme n'atteignant que les 20 printemps, mais son apparence physique laissait parraître 15 ans de plus.
*bandes d'humains répugnants et repoussants...Commencez dors et déjà à me craindre, car bientôt vous serez tous mes esclaves!!!!*
Lorsquelle arriva à la bibliothèque, tous les bruits se turent, ne laissant qu'un vague bourdonnement venant de la climatisation du lieu.
Elle se dirigea alros vers un rayon très particulier. L'histoire des guerres qu'il y avait eu sur terre. Il fallait innover en s'impreignant des techniques miliaitres utilisées avant. Toutefois, si on lui demandait, elle étudiait cela pour sa "culture personnelle"...
Elle impreignait dans son cerveau brillant et surdoué toutes les données des livres, les machines utilisées... Tout était encrée dans sa mémoire. Toutefois, on ne tarda pas à venir à déranger... Il ne fallait pas que ce soit n'importe qui, et encore moins si la raison n'était pas valable... | |
|
| |
admin administrateur principal
| Sujet: Re: recherches... (pv marine) Mer 21 Mar - 22:32 | |
| Marine s'était instaler à la bibliothèque et étudiat tout ce qui se rapportait à la guerre. Elle savait peut de chose sur son rôle de fée. Mais ce qu'elle savait, c'est qu'un jour elle devrais entré ouvertement dans la guerre opposant les humains aux Grafenas. mais en attendant, elle se renseignait sur les moyens militaires que les humains ont employer sur leur planète d'origine. Elle pouvait au moins ganger un peu de temps à ce niveau là pour son apprentissage de fée. Après avoir feuillté une bonne partie des livres, fait des recherches sur l'ordinateur de la bibliothèque afin d'y trouver le livre le plus adéquoit. Le titre trouvée, elle le chercha dans le rayon, mais une femme fut plus rapide qu'elle. Elle attendit bien 40 minutes que cette dernière finisse de le potasser quand, n'y tennant plus, Marine s'approcha d'elle.
Escusez-moi.
Bredouilla t-elle à l'intention de la jeune femme.
Est-ce que je pourais vous prendre ce livre ? j'ai un exposé à préparer pour l'école, et il semblerait que ce livre contiènne toutes les informations nécessaire pour mon exposé. | |
|
| |
Nombre de messages : 32 Age : 35 Côté Coeur : son coeur ressemble à du charbon Âge du Perso : 20 ans..; mais en paraît 15 de plus Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: recherches... (pv marine) Mer 21 Mar - 22:45 | |
| Atalante leva les yeux vers la jeune fille qui venait d'arriver. Elle lea regarda ensuite de la tête aux pieds et lui dit, avec une expression de mépris et d'une froideur telle qu'elle en faisait froid dans le dos
Voyez-vous ça... Une jeune fille qui veut un certain livre.... Le hazard fait bien les choses n'est ce pas. Justement celui que j'ai.
Elle pris le livre et commença à le tendre à la jeune fille pour le ramnener à nouveau vers elle.
Quoi que... Quelle est la meilleure raison pour que je ovus done ce livre? je ne vous demande qu'une petite dixaine d'arguments, pas plus.... | |
|
| |
| Sujet: Re: recherches... (pv marine) Jeu 22 Mar - 14:02 | |
| Marine avait esquissé un mouvement pour attraper le livre mais ne put le prendre. Surprise par la réponse de la jeunne femme, elle resta un moment déconcertée.
Et bien, Premièrement, je ne vus oblige pas à me le donner, mais vous le demande. deuxièment, je m'escuse d'avoir omis de vous dire s'il vous plais. Troisièmement, j'en ai besoin pour réaliser mon exposé. Quatrièmement, je n'en ai que pour une trentaine de minutes a le consulté. Cinquièment, cela fait 40 minutes que j'attend de pouvoir le consulter. Sixièmement, il détient, d'après l'ordinateur qui répertorie tous les livres de la bibliothèque, les informations complémentaires et détaillées manquante a mon exposé. Septièmement, même si j'ai un peu de temps pour afiner mon exposé, j'aimerais qu'il soit parfait. Huitièmenet, le sujet est également très interessant. Neuvièmement, quand j'aurais finit avec ce livres je ne vous embêterai plus et vous laisserai tranquillement tout le loisir de le lire et de l'étudier, dixièmement, si vous le souaitez je peux vour fournir un exemplaire de mon travail une fois celui-ci terminé.
Marine reprenait son soufle tout en cherchant de nouveaux arguments. | |
|
| |
| Sujet: Re: recherches... (pv marine) Jeu 22 Mar - 22:36 | |
| Atalante joigna ses mains et écoutait avec un sourire froid et sans autre sentiment que le mépris affiché sur son visage. Elle écoutait la jeune fille qui, de toute évidence, essayait de partir la plus cnvainquante possible.
Elle se leva donc et se planta devant Marine. Atalante était une femme très grande... voire trop grande. Elle approchait du mètre 80, ce qui était beaucoup pour une femme. Elle posa alros ses mains sur ses hanches.
D'une, je me fiche royalement de ton devoir de deux, ce devoir ne rentrera jamais dans la postérité de trois, ton professeur lui donnera une note qui ne définiera jamais le travail donné de quatre, je n'ai pas fini avec ce livre, alros revient demain de cinq, déguerpille si tu ne veux pas que je m'énerve pour de bon. | |
|
| |
| Sujet: Re: recherches... (pv marine) Jeu 29 Mar - 19:28 | |
| Marine resta simple devant la femme, bien qu'elle fut fortement impressionne pas sa taille et son caractère.
Je... je ne voulais pas vous importuner plus que ça...
Balbutia t-elle.
Puis-je cependant vous poser une dernière question.... Mlle ? | |
|
| |
| Sujet: Re: recherches... (pv marine) Ven 6 Avr - 19:06 | |
| Atalante regarda la jeune fille d'un regard si froid et noir qu'on aurait cru qu'il venait du fond de l'enfer. Elle esquissa un sourire démoniaque et dit, d'une voix à faire retourner les mort dans leur tombe Mais biensûr jeune fille... Elle posa alros le livre qu'elle avait dans les mains et le fit glisser jusqu'au sac de Marine pour qu'il arrive dedans. | |
|
| |
| Sujet: Re: recherches... (pv marine) Ven 6 Avr - 19:24 | |
| Marine voulu empêcher le livre de tomber dans son sac, mais ce n'était pas prudant d'utiliser son pouvoir, ni de fausser compagnie à la dame, plutôt démonique. Elle décida donc de faire comme si elle n'avait rien vu. Et de toute façon tête de linote comme elle est, Marine allait oublier ce détail.
Je voulais juste savoir si vous comptier emprinter le livre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherches... (pv marine) | |
| |
|
| |
| recherches... (pv marine) | |
|