parce que les fées existent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

parce que les fées existent

délicates et diaphanes, elles aiment les soirs de pleine lune, intérompre leur vol pour rêver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

La première nuit

3 participants
AuteurMessage
Geb
Fée de la Terre
Geb

Féminin Nombre de messages : 13
Âge du Perso : 15

La première nuit Empty
MessageSujet: La première nuit   La première nuit Icon_minitimeLun 26 Mar - 4:18

Après une longue journée à travailler sur les diverses plantes qui entouraient l'école afin de les comprendre, Geb se rendit au carré des fées, épuisée, fatiguée. Elle rêvait éveillé. Elle rêvait qu'elle était en train de rêver... C'est dire à quel point elle était fatiguée!
Elle monta ses bagages jusqu'à sa chambre, se choisit un lit et s'installa... Aucune fée n'était encore arrivée, si fée il y aurait, mais Geb ne s'en préoccupait pas... Elle aurait pu être dans la mauvaise chambre, ça ne l'aurait pas empêchée de s'endormir profondément!
Et même, une chance qu'elle ait été seule, car le moindre bruit la réveille toujours. Elle n'a pas encore apris à contrôler ses pouvoirs...
Revenir en haut Aller en bas
http://universgryver.superforum.fr
Setsuna

Setsuna

Masculin Nombre de messages : 75
Niveau d'habitation : 1er Niveau
Côté Coeur : Un amour interdit !!!
Âge du Perso : De corps - 19 ans ... D'esprit - Des millénaires !!!

La première nuit Empty
MessageSujet: Re: La première nuit   La première nuit Icon_minitimeJeu 29 Mar - 2:50

Elvor entra dans la chambre comme une coup de vent, ne faisant absolument aucun bruit. Il flottait au-dessus du plancher, de peur de le faire craqué. Il faisait noir dans la pièce et son visage était invicible. Il s'approcha doucement du lit de Geb, qui dormait profondément. Il soupira en silence, sachant que ses cousines voudrait pouvoir revoir son visage, mais c'était impossible, du moins pour l'instant. Il avait dut effacé la mémoire des 5 filles, par pure précaution, fesant en sorte que son visage disparaisse de leur mémoire.

Elvor se posa doucement sur le sol, à sa grande satisfaction, le plancher de craqua pas sous son poids, après tout il était de poids plume. Après tout il me pesait que 55kg, ce qui était très léger, surtout pour un garçon. Il se pencha sur le lit, déposant un doigt sur la joue de Geb. À ce contact, la petite fée ouvrit les yeux.

- Toujours aussi paisible! Ne changeras donc tu jamais?

Elvor lui fit un sourire qui était invisible dans le noir de la chambre. Même si elle aurait voulu allumé la lumière, Elvor aurait fait en sorte qu'elle ne s'ouvre pas. Ses cousines fesait tout leur possible pour pouvoir voir son visage, mais à chaque fois elle n'y arrivait pas. Et elles continuaient de vouloir, et ce même s'il leur avait expliqué maintenant 32 fois exactement.
Geb
Fée de la Terre
Geb

La première nuit Empty
MessageSujet: Re: La première nuit   La première nuit Icon_minitimeJeu 29 Mar - 4:58

Geb dormait paisiblement quand elle sentit une douce chaleur sur sa joue. À ce contact elle ouvrit les yeux et entendit quelqu'un lui parler, mais ne sut pas qui il ou elle était car il faisait trop noir et sa voix n'était pas celle d'un humain normal ou même d'un fée ou d'un ange! Elle venait de partout à la fois et était douce à entendre...
Geb ne voulu pourtant pas savoir qui était là et n'essaya même pas d'ouvrir les lumières de la chambre. Elle était bien comme ça et la présence avec elle était positive, elle le sentait. Elle tenta toutefois de regarder dans la direction de la voix (afin de ne pas parler au mur!) et parla doucement, encore un peu endormie.

-Qui est là?
Aucune réponse.
-Je comprend si vous ne voulez pas dire qui vous êtes et cela ne me dérange pas que vous soyez ici...
Toujours rien.
-Je veux simplement savoir si vous me connaissez et si je vous connais et... ce que vous faites ici, près de mon lit...
Setsuna

Setsuna

La première nuit Empty
MessageSujet: Re: La première nuit   La première nuit Icon_minitimeJeu 29 Mar - 5:07

Elvor resta près de Geb, il ne bougea pas et ne répondit pas tout de suite quand elle demanda qui il était. Il avait laissé son doigt sur la joue de la fée durant quelques instant pour le retiré lorsqu'elle arrêta de parlé. Il attendit encore quelques secondes pour finalement laissé échappé un soupir.

- La fatigue se sens en toi Geb. Au point ou tu ne reconnais pas ton propre cousin!

Geb pourrais lui sauté au cou, elle ne pourrait pas plus voir son visage. Il avait recouverte celui-ci d'un voile de ténèbre. Lorsqu'on le regardait à la lumière, l'on ne voyait qu'une grille noir impossible loin de la transparence. Pour sa part, Elvor voyait très bien au travers, pouvant ainsi voir qui se trouvait devant lui et ou aller.

- Aller viens me faire un calin ma petite!

Depuis toujours il l'appellait "ma petite", et c'était son signe significatif. Un surnom que seul lui utilisait, puisqu'il était le seul à avoir la position necessaire pour le prononcé. Venant de sa part, cela ne dérangeais pas à la jeune fée. De plus, à chaque fois qu'il prononçait se petit surnom, elle avait toujours tendance à tout de suite abandonné ses défenses et sa colère pour lui sauté dans les bras, comme elle avait toujours fait.
Geb
Fée de la Terre
Geb

La première nuit Empty
MessageSujet: Re: La première nuit   La première nuit Icon_minitimeJeu 29 Mar - 5:18

En ententand la voix prononcer "ma petite" Geb ressenti une étincelle en elle... Elle connaissait celui qui lui parlait elle en était sure. Il n'y avait qu'une seule personne qui l'ait déjà appelé comme ça...
Geb se redressa dans son lit ne voyany toujours rien et rechercha la chaleur de cette personne qu'elle sentait tout près d'elle. Ses yeux finir par détecter une onde de chaleur presque invisible... Geb était sure que ce n'était pas elle qui avait la capacité de voir cela, car elle sentait un voile de ténèbre autour d'elle. La personne avait dû vouloir que Geb la voit.
Cette dernière finir par sentir un corps sous ses mains. Des bras, ensuite des épaules et finalement un coup. Ne se préoccupant plus de qui était celui qui la fixait elle lui sauta au cou et le serra de toutes ses forces(celles-ci amoindrit par la fatigue!)
Geb avait envit de pleurer, elle était si heureuse en cet instant...
Setsuna

Setsuna

La première nuit Empty
MessageSujet: Re: La première nuit   La première nuit Icon_minitimeJeu 29 Mar - 5:28

Elvor ne bouga pas d'un centimètre, il augmenta cependant légèrement la lumière de la pièce afin que Geb puisse au moins le voir. Il attendit, son regard fixé sur la jeune Fée de la Terre. Après quelques seconde, lorsque les mains de la jeune fille atteignirent son cou, il sentit une vague de joie envahir la petite fée. Une seconde plus tard, elle était accroché à son cou et le serrait du plus fort qu'elle le pouvait. À son tour, il entoura le petit corps de sa cousine de ses bras, la serrant contre lui, toutefois sans trop y mettre de force. Après tout, sa cousine était fragile, elles l'étaient toute d'une certaine façon.

- Sa fait longtemps dis-moi? Oui trop longtemps!

Effectivement les deux cousins ne s'étant pas vue durant plusieurs semaines. Les Fées devaient se demandé ce qu'il était devenu. Et tout à coup il revenait sans prévenir, revenant dans leur vie comme s'il ne l'avait jamais quitter. La raison de son départ était toute simple, il devait s'occupé des Humains, puisque son père lui en avait donné le devoir. Lui fesant promettre de protégé toute forme de vie sur cette planète, qu'elle soit végétal, animal ou humaine.
Geb
Fée de la Terre
Geb

La première nuit Empty
MessageSujet: Re: La première nuit   La première nuit Icon_minitimeJeu 29 Mar - 5:34

-Ely!
Cela faisait trop longtemps oui et elle l'avait enfin reconnu! Une larme au coin de l'oeil, Geb déssera son étreinte et et recula un peu afin de mieux voir celui qu'elle avait enlacé. Elle était debout a présent.
Elle regarda fixement son cousin, une simple question au bout des lèvres, toujours heureuse et triste à la fois... Elle se sentait fragile à cet instant. Elle murmura alors presqu'innaudiblement:

-Où étais-tu?
Setsuna

Setsuna

La première nuit Empty
MessageSujet: Re: La première nuit   La première nuit Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:26

Elvor sourit lorsque Geb prononça le petit surnom que ses cousines avait l'habitude d'utilisé. Il fit alors une chose qui confirma bien que c'était lui, il referma ses ailes, qui était invisible à cause de la noirceau, sur la petite fée qu'il tenait dans ses bras. Après quelques secondes. durant lesquels Elvor sentit les larmes coulé du visage de sa cousine, elle recula la tête, comme si elle voulait regardé son visage. Elle savait pourtant qu'elle n'arriverait pas à le voir. Elle lui demanda alors la question qui brulait sur les lèvres de chacune de ses cousines. Ou était-il allé durant tout ce temps?

- L'endroit ou j'étais n'a pas d'importance. Je suis ici maintenant et c'est ce qui compte?

Elvor sourit à sa petite cousine, même s'il savait qu'elle ne pourrait pas voir se sourire. Après tout, elles savaient toutes qu'il était le seul véritable ange de cette planète. Tous les autres étant mort à l'arrivé des humains. Les radiations avait eux raison d'eux. Alors pourquoi il n'était pas mort avec eux? Seul lui pouvait répondre à cette question, mais pourquoi faire des problèmes avec ce petit détail. Pour le moment, il y avait quelque chose de plus important, ses cousines!!
Galeanna
Fée de l'Air
Galeanna

La première nuit Empty
MessageSujet: Re: La première nuit   La première nuit Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:19

(dsl je m'incruste!!^^)

Galeanna visitait l'endroit qui était réservé aux fées. Elle était contente de pouvoir les revoir... Bien qu'elle ne se rappellait pas vraiment d'elles. Il n'y avait personne pour le moment, les couloirs étaient vides. Elle entendit alors des voix venir d'une pièce. Elle se dirigea alors vers cet endroit, s'y reprennant à deux fois avant de passer la tête par la porte, puis dire

Euuh... Bonjour...

Elle regarda les deux personnes et esquissa un léger sourire, relativement gênée. Si elle aurait dut partir, elle fillerait en deux secondes loin loin loin.
Geb
Fée de la Terre
Geb

La première nuit Empty
MessageSujet: Re: La première nuit   La première nuit Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:32

Geb senti une forme l'entourer, la serré. C'était comme... des ailes! Geb n'avait jamais ressenti quelque chose de semblable et se demanda comme Ely pouvait faire ça. Surtout parce qu'elle ne voyait rien! Elle le sentait c'est tout.
Après un moment, les ailes se retirairent et Geb s'assit sur son lit, regardant toujours le mystérieux Ely. Elle entendit alors une voix près de la porte et une fille entra dans la pièce où ils se trouvaient. Elle les salua et leur fit un sourire timide.
Geb se leva et alla à sa rencontre. Elle était toujours heureuse de rencontrer des habitant de la planète qu'elle n'avait jamais vu au par avant.

-Bonjour, je suis Geb. Désolé si la scène que tu viens d'appercevoir te parrait un peu étrange... Tu peux entrer.
Galeanna
Fée de l'Air
Galeanna

La première nuit Empty
MessageSujet: Re: La première nuit   La première nuit Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:42

Galeanna sourit et se senti devenir rouge écarlate. Elle se tourna alors vers l'autre personne et reconnu son cousin qu'elle avait vu quelques jours plus tôt.

Pourquoi est ce que cela me parraîtrait étrange??? Elvor fait ça avec tout le monde!!!

Elle sourit alors à son cher cousin et lui fit un clin d'oeil. Elle repporta alors son attention sur la jeune fille et lui dit

Moi c'est Galeanna!!!! Mais je crois qu'on se connais, non???
Geb
Fée de la Terre
Geb

La première nuit Empty
MessageSujet: Re: La première nuit   La première nuit Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:50

Geb reconnaissait un peu Galeanna. Elle se souvenait qu'elle était la fée de la terre, mais cela faisait au moins un an qu'elles ne s'étaient pas vu!
-Ça fait longtemps Galeanna. J'ai du mal à me souvenir des gens que je connais ces derniers temps... Ça doit être l'état de notre planète qui me rend comme ça. Et alors, comment vas-tu??
Geb lui sourit tout en se demandant pourquoi elle ne reconnaissait plus personne utour d'elle... Était-ce eux ou elle qui avait changé?
Galeanna
Fée de l'Air
Galeanna

La première nuit Empty
MessageSujet: Re: La première nuit   La première nuit Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:07

Galeanna sourti à Geb, vraiment contente de la revoir!!!

Rassures toi, moi aussi j'ai du mal à me rappeller des personnes que je connais.. même de ma propre famille... Ca doit être la planète qui fait ça!!!

Elle continuait de lui sourire et ajouta

En tout cas, pour ma part, je vais très bien!! Je suis heureuse de revoir de plus en plus les personnes que j'aime... Vous m'aviez manqué!!!!!!
Geb
Fée de la Terre
Geb

La première nuit Empty
MessageSujet: Re: La première nuit   La première nuit Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:58

Geb était rassurée par ce qu'avait dit Galeanna. Elle était elle aussi très contente de revoir ceux qu'elle aimait et répondit è son sourire.
-Vous m'avez manquez à moi aussi. Je suis vraiment contente de vous revoir! Et alors, qu'est-ce que vous devenez?? Il a dû se passer au moins une chose dans vos vie durant le temps qu'on ne s'est pas vu!
Et d'un air enjouée, Geb se rassit sur son lit, attendant une réponse de la part des deux autres.
Setsuna

Setsuna

La première nuit Empty
MessageSujet: Re: La première nuit   La première nuit Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:59

Elvor se tenait debout dans le fond de la chambre, un sourire iluminait son visage alors que ses deux cousines se revoyait. Ce qui lui parut étrange, fut le fait qu'elle avait même oublié qui était leur propre famille!! Il était peux-être aller trop loin dans leur mémoire, en voulant retiré son visage de toutes les scènes, il avait peux-être retiré plus que ce qu'il devait.

Elvor s'avança vers elles en les prenant toutes les deux dans ses bras. Il les serra un peu contre lui en leur frictionnant les épaules.

- Vous êtes simplement adorable!!

Elvor attira les deux filles vers le fond de la chambre, il s'assit sur l'un des lits, tandis que ses deux cousines prenait chacune leur place à côté de lui.
Contenu sponsorisé

La première nuit Empty
MessageSujet: Re: La première nuit   La première nuit Icon_minitime

La première nuit
Page 1 sur 1