parce que les fées existent délicates et diaphanes, elles aiment les soirs de pleine lune, intérompre leur vol pour rêver... |
|
| observe (pv Setsuna) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Galeanna Fée de l'Air
| Sujet: observe (pv Setsuna) Ven 30 Mar - 0:03 | |
| Galeanna était arrivée dans le parc pour prendre un peu l'air. cela faisait plusieurs journées qu'elle avait étudié d'arrache pied des dixaines de livres, la plupart sans queue ni tête. Mais tout ce qui était apprit était acquis et c'était le principal pour elle!!!
Au bout d'une vingtaine de minutes, elle s'assit sur un banc qui était placé au bord d'une allée, sous un saule pleureur qui lui faisait de l'ombre. Elle observait les gens et leurs mouvements, ainsi que leurs attitudes. Peut être pourrait-elle en connaître d'avantage sur eux?
Ces gens avaient ou bien l'air pressés, ou bien ils courraient, sans doutes pour faire du sport, ou bien ils regardaient autour d'eux, en parfait hosmose avec la nature. Tous ces gens étaient étranges, mais les regarder l'amusait.
Au bout d'un certain temps, le travail lui revint à l'esprit. Elle sorti alros de son sac qu'elle portait en bendoulière en livre de philosophie qu'elle comença à lire avec dicernement.
Elle resta ainsi pendant une bonne heure quand quelqu'un vint la "déranger". | |
| | | Setsuna
Nombre de messages : 75 Age : 34 Niveau d'habitation : 1er Niveau Côté Coeur : Un amour interdit !!! Âge du Perso : De corps - 19 ans ... D'esprit - Des millénaires !!! Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: observe (pv Setsuna) Ven 30 Mar - 0:24 | |
| Setsuna marchait dans les rues du 3° niveau, veillant sur les nombreuses personnes qui y vivait. Il lui arrivait même de descendre au 5° niveau, histoire de vérifié si les voyous qui y logeait restait tranquille. Mais pour l'instant, il n'y avait rien de vraiment important. Et puis il ne pensait qu'à une seule chose, revoir toutes ses cousines au moins une fois. Et ce même si sa devait tombé sous sa forme humaine, il saurait les reconnaître. Après tout, il avait grandit avec eux, durant 18 ans, il était resté près d'eux. Il avait même été plus présent que les propres parents de ses cousines.
Enfin, pouvoir se téléporté n'importe ou n'importe quand était un plus. Parfois même, il lui était arrivé de se téléporté dans la chambre de l'une de ses cousines, alors que celle-ci fesait un cauchemar. Ce genre de situation était arrivé plus souvent à Galeanna qu'aux autres de ses cousines. Cela lui était arrivé tellement souvent, qu'un jour elle lui avait demandé de resté dormir avec elle. Cette demande l'avait surpris, mais il avait tout de même accepté. Il allait toujours se souvenir de cette nuit, il avait tellement bien dormit cette nuit la!!
Il décida de remonter au 1° niveau, puisqu'il s'agissait d'un des niveaux les plus dangereux, sans compté la rivière de lave qui se trouvait au cinquième. Traversant le 2° niveau, il sourit en passant devant la maison de Marine. Il aurait aimé pouvoir allé y faire un tour, mais il c'était souvenu que techniquement il ne la connaissait pas encore. Et puis un ange apparaissant en plein milieu d'une rue serait très voyant, et lui qui ne voulait pas être découvert.
Lorsqu'il arriva enfin au 1° niveau, il fit un tour par le parc. Il avait toujours aimé voir les petits couples humains se serré les uns contre les autres ... si seulement!!! Alors qu'il commençait à s'imaginé des scènes romantiques, il sentit une force dans le parc. Il connaissait très bien cette force, pour avoir passé une nuit entière ses côtés ... Galeanna!! Sans perdre un instant, il suivit les chemins, arrivant plutôt rapidement à l'endroit ou sa cousine, la plus vieille des 5, était calmement assis. Elle était entrain de lire un livre, ce qui n'était pas une surprise venant d'elle. Il s'approcha doucement, sachant très bien qu'elle était timide avec les nouveaux.
- On ne se connait pas? Je m'appele Setsuna! Heureux de te rencontré.
Setsuna sourit à la jeune Fée, mais en faites, il n'était même pas sensé savoir qu'elle en était une. Cependant, il connaissait Galeanna depuis maintenant 18 ans, il connaissait cette fille sur le cout de ses doigts. En faites, elle était celle qu'il avait aimé en premier, le genre d'amour qui ne serait pas permis entre membre d'une même famille, mais qui restait toutefois possible. | |
| | | Galeanna Fée de l'Air
| Sujet: Re: observe (pv Setsuna) Ven 30 Mar - 0:40 | |
| Galeanna leva la tête de son livre en sursauttant lorsqu'un jeune homme vint la voir, tout en lui faisant un sourire radieux. Elle sentie alors ses joues devenir rouges écarlate... Euh... N...non je ne crois pas qu'on se co...connaisse... je m'appelle Galeanna, enchantée. Elle fit alors mine de replonger dans son livre. Toutefois, elle releva les yeux. le dénommé Setsuna lui faisait penser à quelqu'un qu'elle avait déjà vue. Toutefois elle n'oserait certaienement pas lui demandé si elle l'avait déjà croisé! elle n'était pas assez extravertie pour ça!!!! pas du tout même... Elle remarqua aussi que je jeune homme était plutôt mignon, voire très mignon, ce qui la fit rougir d'avantages. | |
| | | Setsuna
Nombre de messages : 75 Age : 34 Niveau d'habitation : 1er Niveau Côté Coeur : Un amour interdit !!! Âge du Perso : De corps - 19 ans ... D'esprit - Des millénaires !!! Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: observe (pv Setsuna) Ven 30 Mar - 0:51 | |
| Setsuna regardait Galeanna avec le sourire. Quand il la vit rougir, il ne pu que sourire encore plus. Remarquant que le banc sur lequel elle était assis était vide, il y prit place sans vraiment remarqué qu'il c'était assis tout près d'elle. Puisqu'en faites, il avait toujours fait comme sa, mais dans la situation présente, elle ne le connaissait pas. Ce qui allait probablement compliqué les choses. En lisant les pensés direct de sa cousine, il remarqua rapidement qu'elle le trouvait très mignon.
- Tout le plaisir me reviens Galeanna! Au faite, si tu me permet de te tutoyé, que fais-tu ici seul?
En faites, c'était son côté "cousin protecteur" qui ressortait dans cette question. Il avait toujours détesté savoir ses cousines loin de lui, plus particulièrement Galeanna, puisqu'il lui portait une attention plus ... particulière. | |
| Sujet: Re: observe (pv Setsuna) Ven 30 Mar - 0:58 | |
| Galeanna se décala un peu lorsque le jeune homme s'assit aussi près d'elle. Elle trouvait son comportement très... étrange. En effet, il se comportait avec elle comme si elle le connaissait depuis toujours!!!!!! Décidément, elle devait le connaître. Mais qui était-il????? Euuh... je... j'étudiais dehors. Comme la journée est belle, j'en profitais... Elle regarda alors le jeune homme d'un regard un peu plus poussé et osa lui demander Pardon mais... est ce que... est ce qu'on se connait? Peut être que la question allait parraître vraiment indiscrète, et Galeanna rougissait un peu plus de secondes en secondes... | |
| | | Setsuna
| Sujet: Re: observe (pv Setsuna) Ven 30 Mar - 3:08 | |
| Setsuna remarqua bien assez vite que son audace avait été mal placé. Galeanna c'était éloigné de lui presque immédiatement après qu'il se soit assis. Un petit détail lui revint en tête ... elle ne le connaissait pas! Du moins pas encore. Il avait enfin trouvé la chance qu'il lui fallait, la chance d'être un inconnu pour elle. Elle répondit alors à sa question, une réponse simple et qui le satisfesait amplement. Par la suite, elle lui posa une question qui le surpris, puisqu'elle n'était pas supposé ce souvenir ne serait-ce que d'un petit centimètre de son visage d'ange, à moins que ...
- Je peux te juré que je ne t'ai jamais vue auparavant! Pourquoi, tu m'as déjà vue quelque part?
Il posait cette question pas curiosité, mais également pour en avoir le coeur net. Afin de savoir s'il avait belle et bien commis l'erreur qu'y lui était venu à l'esprit. Pourtant, il ne n'avait jamais fais d'erreur! Ce pourrait-il que l'amour l'aveugle à ce point? | |
| Sujet: Re: observe (pv Setsuna) Ven 30 Mar - 20:25 | |
| Galeanna essayait tant bien que mal de se rappeller d'où elle avait bien put voir ce jeune homme. mais comme elle ne trouvait pas, elle lui répondit Tu ressembles peut être à une personne que j'ai croisée, un jour... Elle ferma alors son livre et regarda plus attentivement le jeune homme. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle avait moins peur de lui que des autres garçons lorsqu'ils l'approchaient. Elle se sentait appaisée auprès de cet étrangé, et cela était plus qu'étrange. Rien n'était tout à fait normal, décidément!!!! Mais je suis incapable de dire où et quand... Galeanna sourit alors au jeune homme. Ses joues écarlates retrouvirent leur couleur naturelle, même si le sourire qui s'affichait sur son visage n'était pas immence et radieux... | |
| | | Setsuna
| Sujet: Re: observe (pv Setsuna) Ven 30 Mar - 21:08 | |
| Setsuna soupira intérieurement, il n'avait pas commis l'erreur de ne pas effacé son visage de la mémoire de Galeanna. Comme il l'avait penser, il ne fesait jamais d'erreur. Il sourit à la jeune femme, une pensée lui traversa l'esprit. Elle était tellement belle!! En faites, il l'avait toujours trouvé magnifique, peux importe la situation. Il chassa cette pensée de son esprit, sinon il allait faire des erreurs.
- D'accord! C'est pas bien grave, sa va te revenir. * Ou peux-être pas!! * - Dis-moi, sa te dirais de marché un peu?
Une idée était entrain de prendre forme dans sa tête, et il était bien déterminé à l'appliqué, maintenant qu'il le pouvait sans avoir peur des reproche. | |
| Sujet: Re: observe (pv Setsuna) Ven 30 Mar - 21:19 | |
| Galeanna aquiessa d'un signe de la tête, avec, cette fois, un large sourire aux lèvres. Pourquoi pas! mais... Je ne peux pas rester très longtemps, ma mère va s'inquietter... Et come nous ne vivons que toutes les deux... ce qui était vrai. Galeana n'avait jamais connu son père, sa mère ayant décidée de l'élever seule. Puis, si elle sait que j'étais avec... Un garçon... | |
| | | Setsuna
| Sujet: Re: observe (pv Setsuna) Ven 30 Mar - 21:38 | |
| Setsuna sourit lorsque Galeanna accepta sa proposition, mais elle lui dit qu'elle ne pourrait pas resté longtemps. Lorsqu'elle lui expliqua que sa mère serait inquiète pour elle, mais lorsqu'elle dit que sa mère serait probablement faché de savoir que sa fille était avec un garçon, il sourit intérieurement. À vrai dire, il avait été le seul garçon que la mère de Galeanna avait accepté. En premier lieu parce qu'il fesait partie de sa famille, mais en second parce qu'elle lui avait toujours dis qu'il aurait été le garçon parfait pour Galeanna, malheureusement ils étaient cousins.
Jensen se leva donc avec le sourire, tendant une main acceuillante vers Galeanna. Avant qu'elle ne puisse lui prendre la main, il lui posa une question. Une question toute simple, à laquel elle n'était pas forcément obligé de répondre, mais tout de même. Sa lui ferait plaisir de savoir ou se trouvait celle qu'il aimait, par rapport à lui.
- Au faites, tu habites su quel niveau? Moi je suis ici, sur le premier!
Jensen attendait que Galeanna lui prenne la main, mais à vrai dire, il voulait savoir si elle avait toujours la peau aussi douce!!! | |
| Sujet: Re: observe (pv Setsuna) Ven 30 Mar - 22:10 | |
| Galeanna regarda d'abbord la main de Setsuna. Elle hésita à lui prendre, trouvant le comportement du garçon véritablement étrange... et de plus en plus de seconde en seconde... Toutefois, elle finit par lui prendre la main, tout en lui souriant, sentant ses joues rougir légèrement... Il lui posa alors une question qui la fit sourire. Tous les deux habitaient alros au même niveau, ce qui n'était peut être pas plus mal, après tout!!! J'habite au premier niveau aussi!!! Peut être qu'on aura l'occasion de se revoir, qui sait... | |
| | | Setsuna
| Sujet: Re: observe (pv Setsuna) Ven 30 Mar - 23:20 | |
| Setsuna regarda Galeanna avec le sourire, attendant qu'elle lui prenne la main pour l'aidé à se levé. Quand elle consentit enfin à la prendre, il du retenir un frisson de plaisir. Puisque la peau de sa cousine était d'une douceur exquise, comme elle l'avait toujours été. Il se souvenait la nuit qu'il avait passé avec elle, afin de la consolé de ses cauchemars. Cette nuit la, il n'avait que très peu dormit en faites, puisqu'il avait passé la nuit entière à caressé le visage de Galeanna, en relachant, à quelques reprises, des soupirs amoureux.
- Je l'espère oui, mais ce qui serait encore mieux. Serait que l'on soit voisin!
Effectivement, se serait le plus merveilleux des hasards. En faites, se serait absolument parfait, puisqu'il pourrait revoir ainsi plus facilement la mère de sa cousine, mais cette fois, sous sa forme d'ange. Pour ce qui était de la mère de Galeanna, elle savait que Setsuna était un ange, elle lui avait même fait promettre de toujours s'occupé de sa cousine. Il l'avait promis, pas seulement par amitié, mais par amour. | |
| Sujet: Re: observe (pv Setsuna) Ven 30 Mar - 23:28 | |
| Galeanna haussa les épaules tout en souriant. C'est vrai que ce serait un heureux hazard si Setsuna était son voisin!!! Toutefois, lorsqu'elle mit sa main dans celle du jeune homme, elle avait encore une fois la vague impression de se rappeller d'un pareil moment. Toutefois, elle ne le mentionna pas, ayant le sentiment qu'elle pourrait être lourde... c'est vrai que ce serait quelque chose d'exeptionnel!!! Mais il reste ma mère... Elle a tellement peur que quelque chose m'arrive... En réalité, elle se concentre trop sur mes études... Elle ne fait confiance qu'à mon cousin... Mais cela fait si longtemps que je ne l'ai pas vu que j'ai complètement oublié son visage... Elle se sentait alors rougir de nouveau. Elle n'avait pas l'habitude de parler autant, et encore moins à un inconnu!!!! | |
| | | Setsuna
| Sujet: Re: observe (pv Setsuna) Ven 30 Mar - 23:40 | |
| Setsuna regarda Galeanna avec le sourire. Il savait très bien qu'il était le seul à qui la mère de sa cousine fesait confiance. En faites, s'il venait à être avec elle, il était même certain qu'elle en serait heureuse. Du moins, l'important n'était pas la, pas pour l'instant du moins.
- Ton cousin!! Comment il s'appele?
Ils avaient commencé à marché, tous les deux côtes à côte. Il était tout simplement incapable de regardé autre part que sa cousine. Elle était vraiment celle qui lui était destiné. Puisque comme l'avait dit son père, "Nous avons tous une personne qui nous es destiné, un personne du sexe opposé qui nous complète. Telle est la philosophie de Dieu". En faites, il croyait que sa cousine était cette personne, et il y croyait dur comme fer. Il serait même en mesure de le savoir, maintenant qu'il y pensait. Cependant, il n'était pas recommandé de faire se genre d'expérience dans un endroit public ... surtout en plein jour. | |
| Sujet: Re: observe (pv Setsuna) Ven 30 Mar - 23:56 | |
| Galeanna essaya alors de se rappeller de son cousin. Cela faisait si longtemps qu'elle ne l'avait pas vu!!!! Toutefois, il n'y avait rien à faire, son visage ne lui revenait vraiment pas... Il s'appellait Elvor...Mais cela fait des années que je ne l'ai pas vu... Et à vrai dire, il me manque. Nous étions très proches lui et moi... j'ai honte d'avoir oubliée son visage. Ce qui était vrai... Comment, après avoir été si proche d'une personne, pouvait-on oublier si rapidement son visage??? | |
| | | Setsuna
| Sujet: Re: observe (pv Setsuna) Sam 31 Mar - 0:43 | |
| Setsuna fit mine de réfléchir, mais il savait déjà ce qu'il allait répondre. Il détourna le regard de sur Galeanna durant à peine un instant, revenant sur elle avec le sourire.
- Elvor!! J'ai entendu parlé de lui! L'on dit qu'il est notre protecteur! Alors ... tu serais la cousine de Elvor!!!!!
Setsuna jetta à Galeanna un regard surpris, mais en faites il devait faire de grand effort pour ne pas éclaté de rire. Devoir faindre sa propre existance était très drôle en faites, lui qui croyait avec plus de difficulté, surtout face à la première de ses cousines. | |
| Sujet: Re: observe (pv Setsuna) Sam 31 Mar - 0:48 | |
| Galeanna regarda Setsuna avec étonnement... Pourquoi lui demandait-il quelque chose qu'elle venait d'affirmer??? Ben... Oui! Puisque je viens de te le dire... Elle regarda alors ses pieds et se consentrait sur eux. Au bout d'un moment, elle regarda le jeune homme et, bien entendu, se pris les pieds dans un trou et tomba au sol en deux secondes!! elle se sentie alors devenir rouge écarlate...s'étaler comme ça faisait parti de son quotidien, mais elle n'y pouvait hélàs rien... Elle s'appuya alors sur ses deux bras pour se relever en commençant à rire nerveusement... | |
| | | Setsuna
| Sujet: Re: observe (pv Setsuna) Sam 31 Mar - 0:54 | |
| Setsuna sourit à la réplique de Galeanna, en faites il se devait de le répété puisque c'était dans les principes humains de toujours répéter deux fois la même chose. M'enfin, ils continuèrent à marché lorsqu'elle tomba, c'étant accroché dans un trou. Lorsqu'il l'avait vue tombé, Setsuna avait tout de suite cherché à l'aidé. Son visage avait une expression étrange, le genre d'inquiétude que ce ferait un cousin ou encore une mère.
- Est-ce que sa vas? Tu ne t'es pas fait trop de mal?
Setsuna entendit presque tout de suite la nervosité dans son rire. Mais pour sa part, il ne trouvait pas cela drôle du tout. À chaque fois qu'il lui était arrivé des trucs dans ce genre, il avait toujours été la pour elle, pour l'aidé, mais aussi pour la guérir en cas de blessure. Sous sa couverture humaine, il pouvait utilisé des pouvoirs, mais que ceux de base. Et parmis les pouvoirs de base, dort heureusement, figurait la guérison, mais que la guérision de blessure superficiel. Comme une écorchure, un bleu ou encore une petite coupure. | |
| Sujet: Re: observe (pv Setsuna) Sam 31 Mar - 1:02 | |
| Galeanna continuait de rire nerveusement, remise sur pied par setsuna. Elle le regarda alors dans les yeux et lui dit, tout en souriant, Non, tout va bien, je suis habituée à ce genre de cascades... ça m'arrive tous les jours... mais ne t'inquiette pas, tout va bien!!!! elle continuait de le regarder et, tout en souriant toujours, elle ajouta tu es un garçon très sociable, tu sais... | |
| | | Setsuna
| Sujet: Re: observe (pv Setsuna) Sam 31 Mar - 8:10 | |
| Setsuna savait très bien que ce genre de chose se produisait quotidiennement dans la vie de sa cousine, et c'était pour cette raison qu'il s'inquiétait autant pour elle. En plus, étant le fait qu'il soi amoureux d'elle n'aidait pas à son inquiétude. Il examina cependant soigneusement le corps de sa cousine, regardant chaque centimètre carré, afin de savoir s'il n'aurait pas un bleu ou un égratignure qu'il puisse guérir.
- Merci! Mais, tu ne crois pas que sa dois rendre ton cousin inquiet de savoir que tu fais toujours des mauvaise chutes comme sa?
La réponse à cette question était un grand OUI!! Sa le rendait très inquiet de savoir que sa cousine pouvait se faire du mal à tout moment de la journée. Le seul instant ou elle était en sécurité, c'était quand elle était avec lui ET quand ses pieds ne touchait pas le sol.
Entre-temps, Setsuna trouva une légère écorchure sur le genou de Galeanna, il sourit à cette vue. Il déposa doucement sa main droite sur la coupure. Une lumière blanche s'échappa de sa main. Cette lumière était faible, mais tout de même présente. La blessure se referma en à peine quelques secondes. Par la suite, Setsuna releva la tête vers Galeanna, se remettant sur ses jambes. Il lui sourit. Elle n'avait pas encore répondu à sa première question qu'il lui disait déjà autre chose.
- Il va falloir que l'on règle se petit problème! Et je suis certain que ton cousin va me remercié si je réussi.
Oui il allait se remercié, et grandement même. Depuis qu'il était partie, même un peu avant. Galeanna avait commencé à faire des mauvaises chutes à chaque fois qu'elle ne regardait pas ses pieds. Mais ce genre de chute était plus fréquente lorsqu'il était dans les parages. Pourquoi? Il en avait peux-être une idée, et si c'était le cas, il serait l'homme le plus heureux du monde. Cependant, il ne devait pas trop s'emballé, rien n'avait été comfirmé. | |
| Sujet: Re: observe (pv Setsuna) Sam 31 Mar - 12:23 | |
| Galeanna pencha sa tête sur le côté, et regarda Setsuna d'un regard perçant, elle lui demanda alors, sur un ton plutôt naïf... Dis... Pourquoi est ce que tu me parles toujours d'Elvor? POurquoi est ce que tu ne me parles pas plutôt de toi? Elle n'était plus rouge du tout. Son regard se portait sur le jeune homme pendant qu'il lui soignait sa plaie. Il était si intentionné... Comme son cousin. Je connais mon cousin mieux que personne... On ne peut donc rien m'apprendre sur lui, ou si peu... En revanche, je ne connais rien sur toi... Alors pourquoi ne pas plutôt me parler de toi? | |
| | | Setsuna
| Sujet: Re: observe (pv Setsuna) Sam 31 Mar - 16:54 | |
| Setsuna sourit à Galeanna, il était vrai qu'il ne parlait que de Elvor depuis un petit moment, qu'il ne parlait que de lui! Mais bon, il était temps de changer de sujet, mais elle voulait savoir comme LUI était. En faites, il pourrait lui dire qu'il était la copie parfaite de son cousin, mais techniquement il ne devrait pas le connaître.
- Très bien, que veux-tu savoir sur ma petite personne?
Setsuna sourit, il avait formulé sa question de façon à ce qu'elle soit plus drôle. Il regardait Galeanna avec attention, sans trop que cela ne paraisse. Il aurait voulu l'embrassé à l'instant, mais sa paraîtrait mal et elle allait probablement le faire valsé jusque dans un arbre s'il fesait sa sans prévenir. | |
| Sujet: Re: observe (pv Setsuna) Sam 31 Mar - 17:07 | |
| Galeanna haussa les épaules et regarda Setsuna tout en souriant Eh bien je ne sais pas!!! Parles moi de ce que tu aimes dans la vie, de ce que tu aimerais faire plutard... ce genre de chose! de tes centres d'interêt!!!! Le sourire qui s'affichait sur son visage était radieux et resplendissant. Setsuna lui plaisait bien, il était vraiment un garçon gentil... Et puis, il ressemblait tellement à son cousin dans son comportement... A toujours aider son prochain comme cela... | |
| | | Setsuna
| Sujet: Re: observe (pv Setsuna) Sam 31 Mar - 17:20 | |
| Setsuna regardait Galeanna avec le sourire. Le visage radieux qu'elle lui affichait ne fesait que le rendre encore plus amoureux de celle-ci. Maintenant qu'il pouvait faire une personne qu'elle ne connaissait pas, ou du moins croyait ne pas connaître, il pourrait savoir comme elle réagit avec les inconnus, et peux-être même faire en sorte de sortir avec elle.
- Et bien, j'aime les petites choses de la vie. Les gens on tendance à oublié que chaque jour, chaque minute de notre vie est importante. J'ai toujours détesté notre race pour ce qu'on s'afflige à nous-même. N'avons-nous pas fuit la planète Terre par notre faute?
Setsuna souriait toujours, il regardait Galeanna qui semblait porté beaucoup d'attention à ce qu'il disait. Ce qui était génial, puisqu'il fesait la même chose pour ce qu'il disait quand il était ange. | |
| Sujet: Re: observe (pv Setsuna) Sam 31 Mar - 17:26 | |
| Galeanna continuait d'observer Setsuna. Il avait raison dans ce qu'il disait. Mais... En même temps, elle n'était pas tout à fait humaine... Elle n'avait donc pas grand chose à se repprocher... Oui, c'est vrai... Mais c'est peut être aussi une bonne chose que nous ne soyons plus sur terre... Comme ça les gens vont peut être changer de mentalité... Elle ne pouvait s'empêcher de sourire au jeune homme. Il lui paressait vraiement comme une personne si.. attentive aux autres!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: observe (pv Setsuna) | |
| |
| | | | observe (pv Setsuna) | |
|