parce que les fées existent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

parce que les fées existent

délicates et diaphanes, elles aiment les soirs de pleine lune, intérompre leur vol pour rêver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Sa fais mal...

2 participants
AuteurMessage
Max Cryme

Max Cryme

Masculin Nombre de messages : 13
Niveau d'habitation : euh le deux =)
Côté Coeur : Euh j'ai un coeur ? Ha bah ouai mais il est libre ^^'
Âge du Perso : 15

Sa fais mal... Empty
MessageSujet: Sa fais mal...   Sa fais mal... Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:49

Que se passa t'il ici ? Des bruits des cris ! Bon hé bien en faite Max était la et se batta contre quatre type armée de couteaux, il avait aidée une jeune demoiselle a partir car elle allait se faire racketter, encore lui il resta la face aux quatre type, l'un d'eux lui disait d'approcher, bien sûr max lui... Hé bien il approcha, envoyant un coup de pied désarment le type et évita de peux un coup de couteau, ensuite il attrapa le bras du type qui avait éssayé de le poignarder, il lui cassa le bras et ramassa le couteaux, les types commencèrent a prendre la fuite, mais l'un d'eux lui balança le couteau vers lui, il se le prit dans la jambe !

"Revenez bande de trouillard !"

*Alala sa fais mal oula je sais pas si je vais réussir a rentrer... Dommage que je ne connaisse personne...*

Bon bah, il n'avait plus que a retirer le couteau et avancer vers la ville...

*Ha sa fais mal ! Puré les laches... J'ai encore eut de la chance...*
Revenir en haut Aller en bas
admin
administrateur principal
administrateur principal
admin

Féminin Nombre de messages : 133

Sa fais mal... Empty
MessageSujet: Re: Sa fais mal...   Sa fais mal... Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:35

Comme l'école n'avait pas encore commencée, Marine s'était avanturée dans le pays des glaces. Quand le froids se faisait trop agressif, elle se transformait en fée et réchaufait une partie de la glace. l'eau fondue et chaude, elle se réchauffait avant de se retranformer en humaine. Elle restait cependant quelques minutes pour être certaine que la flaque d'eau chaude se retransorme en glace par l'action du froid.

C'était sa troisième opération de ce style, que trois Garços musclé l'encerclère. Hélas elle était depuis cinq minutes retransformée en humaine. Donc aucuns moyen de se défendre sans dévoilé son identité.
Ces trois hommes voulaient savoir comment faire pou avoir de l'eau chaude. Et supposant que Marine était riche pour savoir où se situait les souces chaude au milieux de ce désert glacial, ils lui demandaient également de l'argent.

Heureusement un jeune homme vint a son aide. Celà lui permis de s'éloigner suffisament pour se retransformer.

La bagare était loin d'elle, mais Marine arrivait a voir quelques détails, notamment un couteau qui se dirigea tout droit sur le jeune sauveur.

Avec la distance et le peu de pouvoir qu'elle avait développé, elle ne put qu'intervenir légèrement sur la trajectoire de l'arme. Au lieux de se planter vers le coeur, il se logea dans la cuisse du jeune homme.

Marine n'avait pas, come sa cousine, la capacité de se déplacer à grande vitesse, mais parvint cependant assès rapidement à rejoindre le garçon blesser une fois, domage que les agresseurs aient prit la fuite avant son arrivée. Marine se posta devant le jeune homme.

Assis toi et reste tranquille.

Puis elle se mit a genoux sur a glace et commença à en faire fondre pour réchauffer un peu l'atmosphère.

Tu doit être complètement gelé... Mais c'est pas plus mal d'un côté. La douleur doit être endormie. Garde cette glace sur la blessure pendant que je chauffe encore la glace pour te réfauffer.
https://feesange.1fr1.net
Max Cryme

Max Cryme

Sa fais mal... Empty
MessageSujet: Re: Sa fais mal...   Sa fais mal... Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:30

Trés surpris par ce qui fit la jeune demoiselle, il avait les yeux grands ouvert un petit instant puis répondit avec un léger sourire:

"Ha nan sa va fais pas si froid que ça... Et tu es en train de faire quoi ?"

*Comment elle fais ça ? C'est trés surprenant...*

Il était fasciné mais garda son expression habituel cachant sa curiosité, Il était assis et resta tranquille, ensuite il reprit parole pour dire:

"Merci de m'aider. Je m'appelle Max et toi ?"

Bon il avait l'habitude du froid, mais les personnes qui l'avait gardé allaient s'inquiéter en voyant cette blessure, et il allait une fois de plus se faire hurler dessus mais trouvant toujours des excuses bidon du genre... Ho c'est un chien qui a fais ça, c'est trois fois rien...
admin
administrateur principal
administrateur principal
admin

Sa fais mal... Empty
MessageSujet: Re: Sa fais mal...   Sa fais mal... Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:47

Marine regarda le jeune homme.

Garde la glace sur ta blessure, il faut endormir la douleur un maximum. Je réchaufe de la glace pour pas qui tu prenne froid.

Avec un légé sourire elle ajouta.

Tu as entendu parler des fées ?

Une fois la glace transformée en bain d'eau brulante, Marine regarda de plus près la plaie.

Ravie de te rencontrer Max. Tu as été très courageux de te mesurer a cette bande de fripouille. Mais malheureusement je n'ai pas put faire grand chose pour t'aider....

Sa voix était à la fois pleine de reconnaissance et de regret.
Tout en parlant, elle retira le couteau resté coinsé dans la blessure.

La plaie est profonde. Je suis désolée de ne pas avoir put agire sur la force à laquel le couteau à été lancé...

Marine placa ses mains sur la blessure saignante. Elle parvint à arrêter l'émoragie, mais épuisée par l'éffort que demandait les actions réalisée avec ses pouvoirs, elle ne put refermer la plaie.

C'est tout ce que je peux faire pour le moment.

Marine relacha aussi la force qui l'aidait à maintenir la température de la glace fondue affin de garder son apparance de fée.

On ne devrait pas trop trainer ici. tu te sent capable de marcher jusqu'à l'hopitale ?
Max Cryme

Max Cryme

Sa fais mal... Empty
MessageSujet: Re: Sa fais mal...   Sa fais mal... Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:27

*Une fée...*

Bien sur qu'il en avait entendu parler, il était impréssioné mais aussi reconnaissant envers la fée. Il lui dit:

"Donc c'est pour ça que le couteau a changé subitement de direction... C'était vous..."

Elle avait pu stopper l'émoragie, il était trés impréssionné mais il était surtous reconnaissant. Il la regarda et lui répondit:

"Oui j'y arriverais... J'ai déjà vécut des évènements simillaire a celui ci..."

Il se leva brusquement, bien sur directement sur son visage une grimace de douleur se fit apparaitre, il avança malgrés tous en boitant.

"Bon bah direction l'hopital... Sa va j'ai pas mal..."

*Enfin si mais que dire d'autre pour éviter de l'inquiéter...*
admin
administrateur principal
administrateur principal
admin

Sa fais mal... Empty
MessageSujet: Re: Sa fais mal...   Sa fais mal... Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:39

Oui, j'ai changer la trajectoire du couteau, mais j'était trop loin pour qu'il ne te touche pas.

Marine ferma les yeux dans une apréhension quan max se releva subitement.

Ca va ? pas trop de douleur ? pas de vertiges ? Fait pas le zouve, j'ai put soigner ta plaie que brièvement.

Elle le regadait marcher en boitant.

Attend, je vais t'aider à marcher.

marine s'avança et passa un bras de Max sur ses épaules pour l'aider à marcher.

Je suis désolée de te forcer à marcher. Je n'aurais pas la force de te porter en plein vol.

Des larmes perlèrent aux coin de ses yeux. Marine se maudissait de ne faire qu'a moitier les exercices qu'Elvor leur imposait, a elle et à ses cousines. Marine trouvait toujours un rétexte pour couper cours aux exercies les plus difficiles.

* Ely je t'en prie... je tiendrais pas jusqu'à l'hopital avec ce froid...*

Tu n'as pas trop froid Max ?
Max Cryme

Max Cryme

Sa fais mal... Empty
MessageSujet: Re: Sa fais mal...   Sa fais mal... Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:20

"non sa va je n'ai pas froid..."

il aperçut les larmes et lui demanda:

"Euh tu es sur que ça va ? Moi j'arriverais a aller a l'hopital seul... Dit moi tu n'as pas peur que les gents te voye ?"

*Encore moi j'aimerais savoir si il y en a d'autre des fées... Elle est si jolie...*

Elle l'aida a marcher, il ne savait pas quoi lui demander... Enfin il voulait savoir pourquoi elle avait les larmes aux yeux... Mais il ne voulait pas la blesser.

"Tu sais si tu veux partir hé bien tu le peux... J'ai pas envie de te créer des problèmes..."

*Est ce que c'était elle se fameux soir...*
admin
administrateur principal
administrateur principal
admin

Sa fais mal... Empty
MessageSujet: Re: Sa fais mal...   Sa fais mal... Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:10

ça va, t'inquiéte pas... Juste un peu fatiguée...

De faire fondre la glace à quatre rerise l'avait épuisée, comme la fos où elle avait gelé le lac et frapper la glace ainsi former de son poing. Elle n'était pas arrivée à en casser suffisament pour dégager l'eau. Elle devait encore s'entrainer pour dévelloper ses pouvoirs et ne supportait pas l'échec.

Tu crois qu'il y a d'autres personnes qui vivent dans au pays des glaces ?

Marine avait éssenciellement entreprit l'exploration de ce lieu pour chercher l'ange noire. Mais aussi parce qu'à la maison ça n'allait pas fort en ce moment.

Je vais pas te laisser seul !! après tout je n'ai pas put arriver a tant pour t'aider !!! Et s'a aurai put être pire pour la jeune fille si tu n'était pas arrivé... Merci pour elle.
Max Cryme

Max Cryme

Sa fais mal... Empty
MessageSujet: Re: Sa fais mal...   Sa fais mal... Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:23

"Hé bien a m'aider tu vas te fatiguer encore plus... Tu devrais me laisser."

Il continua de l'écouter, ensuite il lui dit:

"Hé bien oui y a du monde je crois enfin... Niveaux orientation cela n'a jamais était mon point fort."

Continuant de marcher il reprit sur son acte héroïque:

"J'ai l'habitude a force... Enfin me prendre un couteau c'est la première fois que ça m'arrive, et pas besoin de me remercier... Faut ouvrire les yeux, si personne s'entraide rien ne deviendra meilleurs."
admin
administrateur principal
administrateur principal
admin

Sa fais mal... Empty
MessageSujet: Re: Sa fais mal...   Sa fais mal... Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:14

Devenir meilleur, oui, mais quelle était l'origine de la haine qui les entourait ? Un haine partagée d'amour qui engendra à la fois les fées, mais aussi une guerre. Les grafena se préparat et aucuns moyens de les observer dans leur progression n'avait été envisager jusqu'à présent. Il était vrzais que le souci du moment était d'aider Max.

Marine dessida de lancer un dernier appelle a l'unique personne capable de l'entendre, qu'il soit humain ou l'ange qu'elle cotoyait, en espérent une réponse. Mais au bout de dix minutes de silence à marcher dans la neige, Marine decida de couper d'elle même l'étendue du pouvoir lui permétant de communiquer avec les autres fée et son cousin pour garder des forces.

Max et Marine progressaient a pas lent. Les paroles de max, sur l'orientation la fire repensé que sur les cinqu fées, elles étaient deux a ne pas correspondre aux attentes des adultes... Surtout de l'idée que l'ainé de ses oncle se faisait d'elles. Mais il n'était plus de ce monde pour les juger. Selement, Marine aurais aimé savoir d'où venait cette différence étant donner qu'elle avait grandie avec ses cousins. Mais elle était la seule a avoir les ailes noires...Mais ne cherchait-elle pas l'existance de l'ange noire ?

Tu as de la famille a prévenir sur ce qu'il t'arrive ? Tes parents peut-être...
Max Cryme

Max Cryme

Sa fais mal... Empty
MessageSujet: Re: Sa fais mal...   Sa fais mal... Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:27

"Nan je n'ai personne a prévenir, J'ai pas envie de les inquieter... De toute mannière ils le sauront un moment ou un autre, mais ils en ont l'habitude... A force ils se disent que sa va passer que c'est rien de grave, ils disent que je suis dur comme la pierre... Mais aussi que mes actes me mêneront a ma perte."

Oui il était peut être du genre héroïque mais pas invincible ! Max était une personne comme les autres, sauf qu'il aidait ceux dans le besoin, sinon... Il ne savait pas si on le considérait comme un héros et si c'était le cas... Sa changerait rien a sa vie. Il marcha a pas lent pour pas que Marine s'écroule, et aussi car avec une jambe bléssé c'était dure.

"Si j'était toi je partirais... Imagine que l'on te vois avec moi... Aprés pour ma part on va m'harceler pour savoir qui tu es... Et toi tu auras plus de difficulté pour venir ici..."
admin
administrateur principal
administrateur principal
admin

Sa fais mal... Empty
MessageSujet: Re: Sa fais mal...   Sa fais mal... Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:46

Marine ne put retenir un sourire en entandant Max argumenter pour qu'elle parte.

Si tu étais moi, tu commencerais par faire ton devoir qui est de faire passer les autres avant toi. Et puis ne t'inquiète pas pour moi, personne ne sait qui je suis. Quand à toi, que pouras-tu dire sur mon compte ? Tu ne connait pas mon identité a mois ...

Elle ne put finir sa phrase et éternua une dizaines de fois d'affilé.

escuse-moi, je te rejoind plus tard.

Marine ne put faire autrement que de lasser Max seul. Elle s'envola et prcouru la plus grande distance que lui permétait son énergie restante. La distance n'était pas très grande, mais elle lui permis néanmoins de trouver un peutit coin a l'abrits pour reprendre sa forme humaine.
Alors qu'elle se relevait, Marine entendi les pas lents de max approcher.
Elle s'éforça de prendre un air surpris et s'vança vers le jeune homme.

oh, c'est toi, j'ai crue que c'était encore ces garçons... Merci pour tout à l'heure. Mais tu es blessé !!!!!!!!!!!
Max Cryme

Max Cryme

Sa fais mal... Empty
MessageSujet: Re: Sa fais mal...   Sa fais mal... Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:54

Laissant la fée partir, il alla la suivre, mais il vit arriver la demoiselle qu'il avait sauvé, trouvant sa surprenant, il lui répondit sur un voix plutôt hésitante:

"Euh si ils seraient revenus on aurait surement entendut des cris..."

*Surtous si ils auraient frappées sur cette foutue blessure...*

"Ho mais de rien... Tous le monde aurait fais la même chose... (enfin je crois) Mais non sa va se n'est rien... C'est juste un couteau qui s'y est planté..."

Rester positive et ne pas inquieter la jeune fille, enfin si elle s'inquiétait... Il n'y pourrait rien.

"Euh mais dit moi d'où tu viens la ?"

*Byzarre, elle viens de la même direction par ou est partie cette fée...*
admin
administrateur principal
administrateur principal
admin

Sa fais mal... Empty
MessageSujet: Re: Sa fais mal...   Sa fais mal... Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:32

Marine s'efforça de prendre un air un peu perdu. Cela ne lui demandais pas trop d'effort, elle n'avit juste qu'à mettre en pratique ce qu'elle avait apprit en Théâtre. même si maintenant elle ne montait plus sur les planches.Son temps lui était précieux et elle ne pouvait plus se permettre de le perdre en s'amusant.

Je... Je me suis enfuit quand tu es intervenue... Et je suis perdue maintenant.

Tout en jouant la petite comédie Marine se doutait bien que Max se posait des questions, d'ailleurs elle se demandait si elle devait ajouter quelque chose sur une certaine fée. Mais elle préféra se taire au cas où son présentiment était faut. Après tout, ce n'"tait pas elle qui avait la capaciter de lire dans les penser des personnes.

*Pourvue qu'il me croit*

Tu as besoin d'aide pour marcher ? Je peux bien t'aider a près ce que tu as fais pour moi...
Max Cryme

Max Cryme

Sa fais mal... Empty
MessageSujet: Re: Sa fais mal...   Sa fais mal... Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:22

Il était trés étonné mais ne le montra pas, il passa sa main dérière la tête se la frottant et lui dit:

"Hé bah... Suis moi ta de la chance que je sais par ou aller..."

En faite il commença a prendre la direction de la ville en tirant avec délicatesse le bras de la jeune demoiselle, il lui dit de sa voix habituel:

"On devrais se dépècher."

*Mince j'ai l'impression que ma jambe se paralyse.*

Enfin bref, il s'en moqua un peux de cette blessure mais d'un coté c'était du genre embêtant, il devait se dépècher de retourner en ville, sinon il alla devoir passer la nuit ici avec la jeune demoiselle.
admin
administrateur principal
administrateur principal
admin

Sa fais mal... Empty
MessageSujet: Re: Sa fais mal...   Sa fais mal... Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:54

Surprise par la manière dont il la trainait, elle se laissa faire un instant. Juste le temps de se remètre de sa surprise, et marine passa le bras du jeune homme sur ses épaules tout en le soutenant par la taille.

On ira plus vite si je t'aide un peu. Mais dis-moi, comment t'as put parcourir une grande distance tout seul en étant blessé. T'as arrêter l'émoragie au moins ?

Marine connaissait les réponses a ses questions, mais pour faire plus vrai, il était nécessaire de les poser. Et avec un peu de chance, elle saurait ce qu'il pense d'elle... enfin d'elle en fée... Mais ce qui lui importait le plus, c'est que si un humain tombe amoureux d'une fée, il se perdra dans la quette d'une moitié de personne, et il se détruira lui même en ne la trouvant pas vraiment. C'était donc une manière a elle de veiller un peu plus sur les humains.
Max Cryme

Max Cryme

Sa fais mal... Empty
MessageSujet: Re: Sa fais mal...   Sa fais mal... Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:59

"Hé bien je sais pas... En faite je préfère pas le dire sinon on va me prendre pour un fou..."

Enfin bref, c'est vrai qu'il serait difficile de dire qu'il avait été sauver par une fée ! Mais bon c'est vrais qiuoi... Il ne connaissait aucune personne croyant aux fées ! Ou aux anges !

*Dommage que personne ne peux me croire...*

Quoi qu'il en sois, il continua de marcher accompagner de Marine, enfin c'était déjà une chose d'avoir de l'aide, mais il fallait dire que d'un coté cette aide il l'avait mérité.
admin
administrateur principal
administrateur principal
admin

Sa fais mal... Empty
MessageSujet: Re: Sa fais mal...   Sa fais mal... Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:08

Pourquoi on te prendrait pour un fou ?

Marine se posait vraiment la question, pour elle il était naturel que les gens croyent au fées. mais elle pouvait se tromper, certain faisait passer cette histoire comme un simple mithe après tout.

Au fait, on ne s'est pas présenté, je m'appelle Marine, et toi ?

Ils continuait de marcher tous les deux en direction de la ville. C'était fout comme le 2° niveau pouvait être vaste. Cependant ils ne tardèrent pas a voir les prmiers batiments.

Tu avais raison pour la direction.
Max Cryme

Max Cryme

Sa fais mal... Empty
MessageSujet: Re: Sa fais mal...   Sa fais mal... Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:26

"Je m'apelle Max."

Oui les premières maisons furent visible, mais bon, le jeune homme voulait arriver a l'hôpital pour soigner cette plaie.

"On peux dire que j'ai eut un coup de chance de ne pas m'être trompé de chemin..."

*A croire que l'on veille sur moi...*

Continue de marcher vers les premiers batiments, il vit deux trois personnes qu'il ne connaissait pas, surement des étudiants vue leur uniforme, de la il ne pouvait vraiment pas savoir...
Contenu sponsorisé

Sa fais mal... Empty
MessageSujet: Re: Sa fais mal...   Sa fais mal... Icon_minitime

Sa fais mal...
Page 1 sur 1