| et une chauve souris pour lilou!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lilou Soldat Guérisseuse
Nombre de messages : 118 Age : 35 Niveau d'habitation : 1er niveau Côté Coeur : amoureuse de joe Âge du Perso : 19 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: et une chauve souris pour lilou!!! Lun 23 Avr - 14:36 | |
| | |
|
| |
Arnaud Brink ¤ange¤ directeur de l'école
| Sujet: Re: et une chauve souris pour lilou!!! Mar 24 Avr - 18:12 | |
| Arnaud était sur le point d'envoyer un courier a son neuveux, mais il apperçut une jeune fille qui semblait complétement perdue. Il faut bien signaler que le postier, un jeuno qui travaillait plus pour gagner un petit revenu, n'utilisait que des termes technique. Vous avez un problème mademoiselle ? | |
|
| |
lilou Soldat Guérisseuse
Nombre de messages : 118 Age : 35 Niveau d'habitation : 1er niveau Côté Coeur : amoureuse de joe Âge du Perso : 19 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: et une chauve souris pour lilou!!! Mar 24 Avr - 21:46 | |
| ben voilà...je cherche un moyen de transporter mon courrier rapidement,facilement et un moyen où mon courrier ne peut pas se perdre...vous en connaissez un qui fait tout ca?
Dernière édition par le Lun 7 Mai - 20:36, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: et une chauve souris pour lilou!!! Lun 7 Mai - 20:31 | |
| Arnaud adressa un sourire binveillant à la jeune fille qu'il avait déjà vu auparavant dans l'école.
Et bien oui, un chauve souris. C'est le moyen le plus sur pour transporter le courier. Et normalement, elle connait toutes les destination. c'est très intéligent. Il me semble que sur taire ils utilisait de pigeons, non ?
Dernière édition par le Lun 7 Mai - 20:46, édité 2 fois | |
|
| |
lilou Soldat Guérisseuse
| Sujet: Re: et une chauve souris pour lilou!!! Lun 7 Mai - 20:39 | |
| parfait je vous en prends une!!!combien coûtent ces merveilles???? | |
|
| |
| Sujet: Re: et une chauve souris pour lilou!!! Lun 7 Mai - 20:50 | |
| Arnaud était très étonné de la phrase de la jeune fille.
Et bien en fait, c'est au jeune homme que vous devez en acheter une, ou bien en louer une, comme vous voudrez.
Il lui montra le jeune homme du gichet quin'vait pas pris la peine d'aider Lilou alors qu'elle ne savait pas quoi faire. | |
|
| |
lilou Soldat Guérisseuse
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et une chauve souris pour lilou!!! | |
| |
|
| |
| et une chauve souris pour lilou!!! | |
|