parce que les fées existent délicates et diaphanes, elles aiment les soirs de pleine lune, intérompre leur vol pour rêver... |
|
| Une petite balade !! (Avec Atalante) | |
| | Auteur | Message |
---|
Setsuna
Nombre de messages : 75 Age : 34 Niveau d'habitation : 1er Niveau Côté Coeur : Un amour interdit !!! Âge du Perso : De corps - 19 ans ... D'esprit - Des millénaires !!! Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Une petite balade !! (Avec Atalante) Dim 25 Mar - 3:57 | |
| Depuis quelques jours, il c'était fait un devoir de veillé sur les humains, mais plus sur les Fées, qui se trouvait à être ses cousines. Ils les surveilaient depuis leur naissance en faites. Puisque lui, en tant qu'Ange, il avait pu grandir à une vitesse plutôt anormal. Cependant, il avait décidé de bloqué sa croissance à 17 ans, ne voulant pas atteindre l'âge adulte. Son corps n'aura donc jamais plus de 17 ans, mais son esprit contient toute la sagesse et l'intelligence de son père, qui était un Ange très accomplie, très aimé de ses supérieurs.
Setsuna entra dans la forêt d'une démarche lente. Après tout, il vivait sur se niveau depuis l'arrivé des humains sur la planète. Il connaissait donc l'Écorce Terrestre comme le fond de sa poche. Il parlait même avec les animaux de la forêt, ce qui lui permettait d'absolument tout savoir, autant les bonnes que les mauvaises choses, et ce partout au travers des 5 niveaux.
Alors qu'il marchait, quelques animaux, donc le rongeurs et reptiles, vinrent se joindre à lui. Après quelques minutes de marche en silence, il s'arrêta dans une petite clairière. Il prit place sur une pierre qui ce trouvait en son centre. À cette instant, les rongeurs, reptiles et mammifères de la forêt vinrent vers lui. Il y avait presque tous les types d'animaux que les dieux avait créer. Cette planète avait été faites par l'Archange Ezekiel, qui avait fait fabriqué cette planète de ses mains, comme Dieu l'avait fait pour la Terre.
Il y eu alors un craquement parmis les branches, cependant ce craquement n'avait aucun rapport avec les animaux. D'ordinaire, les animaux de la forêt se serait sauvé, mais aucun ne fit un pas, conscient que Setsuna les protégeait tout autant que les humains, puisque tous était des êtres vivants, il se devait donc de les protégés tout autant. Il avait cependant tourné les yeux vers la diretion d'ou était parvenu le bruit, attendant patiement que la personne responsable se dévoile. | |
| | | Atalante Chef de ¤Shadow¤ Admin
Nombre de messages : 32 Age : 35 Côté Coeur : son coeur ressemble à du charbon Âge du Perso : 20 ans..; mais en paraît 15 de plus Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Une petite balade !! (Avec Atalante) Dim 25 Mar - 10:48 | |
| Le satellite se construisait de mieux en mieux, tout avançait à merveille. les plans d'Atlalante se pofinait ce qui la rendait de meilleure humeur qu'à l'ordinaire. Elle avait décidée de faire un petit tour dans la forêt, histoire de réfléchir un peu mieux à ses plans machavélique mais aussi à s'éloigner des autres... ces...humains.
Elle avait passée une semaine entière dans son grand laboratoir, à chercher comment créer de nouvelles potions qui lui seraient bénéfiques, ainsi que de nouveaux armements.
Cette petite balade en forêt serait donc bénéfique pour réoxygéner son cerveau brillant qui commençait à s'habituer à l'isolement du laboratoir.
Cela faisait bientôt une heure qu'elle marchait et, soudain, elle tomba sur une clairière ou se trouvait, selon elle, le plus écoeurant des spectacles. Un jeune homme était assis là et était entouré de créatures répugnantes couverte de fourrure ridicule
*ce serait parfait pour faire un somptueux manteau d'impératrice*
Elle s'avança donc vers eux, son visage sombre tourné vers eux, et ses yeux d'une paleur extrême évoquant le mal à tous les niveaux. Elle ne parlait pas, mais se contentait d'observer ce jeune homme dont elle ressentait déjà qu'elle ne le compterait pas parmis ses amis... comme personne. | |
| | | Setsuna
Nombre de messages : 75 Age : 34 Niveau d'habitation : 1er Niveau Côté Coeur : Un amour interdit !!! Âge du Perso : De corps - 19 ans ... D'esprit - Des millénaires !!! Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Une petite balade !! (Avec Atalante) Dim 25 Mar - 20:09 | |
| Setsuna avait le regard fixé sur la jeune femme qui s'approchait de lui. Elle respirait le mal, c'était évident! Il pu alors entendre la pensé direct de cette femme ... Elle souhaitait faire de ses animaux un manteau!! Il en était hors de question, si elle venait à faire du mal aux animaux, ou a tout être vivant existant, il allait être la pour les protégés. Pendant que cette femme, non moins ténébreuse, s'approchait de lui, il se pencha vers les animaux.
- Allez-vous en! Je m'en occupe!
Les animaux présent dans la clairière partirent dans le direction opposé à la jeune femme. Lorsque tous furent partie, Setsuna tourna de nouveau les yeux vers la jeune femme. Tout comme elle avait pensé, elle ne compterais certainement pas dans ses amis. Cette femme était l'incarnation du mal sur cette planète, qui autrefois n'était peuplé que part les Anges. Suite à l'arrivé des humains, le chaos les avait suivis avec eux. Des voleurs, des meurtriers ainsi que des escrocs était arrivés sur la Planète des Anges. Fort heureusement, il n'y avait pas que du mal, la majorité de ceux qui était arrivé ici était des hommes bon et honnête, le genre de personne qui mérite d'être apprécié.
- Vous ne toucherez pas à ses animaux! Ils sont sous ma protection!
Puisqu'elle le considérait déjà comme son ennemi, pourquoi en ferait-il pas autant. Après tout, ils allaient fort probablement devoir s'affronté souvent durant cette vie. Du moins, celle de Atalante, puisque pour sa part, tout autant que pour les Fées, il était immortel. Il était possible de le tué, mais uniquement s'il venait à devenir mortel, comme il c'était produit avec les Anges qui c'était attaché à des êtres humains. Pour sa part, son coeur était ailleurs. | |
Nombre de messages : 32 Age : 35 Côté Coeur : son coeur ressemble à du charbon Âge du Perso : 20 ans..; mais en paraît 15 de plus Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Une petite balade !! (Avec Atalante) Dim 25 Mar - 21:35 | |
| Atalante regarda cet espèce de gamin s'agiter come ça, à cause de ses bêbête à poil. Elle le regarda dans un premier temps avec mépris puis ensuite un peu avec pitié.
Qu'est ce que vous voullez que je fasse d'un tas de fourure innutile??? Nah mais honnêtement!!!! ça vous prend souvent d'agresser les gens comme ça, alros qu'ils ne vous ont rien demandé???
Elle regardait le jeune homme droit dnas les yeux. Son regard était si perçant qu'il aurait destablilisé n'importe qui. Toutefois, ce jeune homme avait l'air si orgueuilleux qu'il n'allait sûrement pas se laisser vaincre par ce jeu de regard assacin.
Vous êtes malade d'agresser les gens de la sorte!!! vos parents ne vous ont jamais appris la politesse??? | |
| | | Setsuna
| Sujet: Re: Une petite balade !! (Avec Atalante) Dim 25 Mar - 22:15 | |
| La réflection de cette femme ne le surpris pas une seule seconde, ses paroles non plus d'ailleur. Setsuna se leva debout, puisqu'il était assis sur cette pierre depuis un moment déjà. Il resta cependant loin de cette femme, même s'il savait qu'elle ne pourrait pas lui faire du mal, et ce même si elle le voudrait, il gardait tout de même ses distances. Après tout, il était sous sa forme humaine, donc il ne pouvait qu'utilisé des pouvoirs simple, pour ne pas se faire démasqué.
- Vous pourriez en faire un magnifique manteau!! Qu'en dites-vous? Et pour votre information, mes parents sont mort lorsque j'avais 7 ans.
Setsuna supporta aisément le regard de Atalante. Rien ne lui faisait peur, puisqu'il était immortel, et puis à quoi bon avoir peur d'un être pareil. Les êtres qui cherchent à faire le mal essaie simplement de caché qu'ils sont faibles, rien d'autre.
- Et pour les leçons de politesse ... Je pourrais vous retournez la question!
Effectivement, cette jeune femme n'avait pas l'air de connaître la définition du mot "Politesse". Pour sa part, il était l'exemple même de la politesse, même s'il ne le montrait pas à tous les jours. Après tout, il devait joué son rôle d'humain sans erreur, il devait être parfait. | |
| Sujet: Re: Une petite balade !! (Avec Atalante) Dim 25 Mar - 22:38 | |
| Atalante s'avança vers le jeune homme d'un pas lent et sensuel. Atalante était très belle, certes, mais vraiment peu commode. Le jeune homme avait l'air de voulloir l'impressionner au fond, se donnant des airs suppérieurs.
Lorsqu'elle arriva devant lui, elle s'arrêta à quelques centimètres à peine du visage du jeune homme, le regardant doit dans les yeux. Son visage n'exprimait que de la haine et un mépris grandissant.
Sachez, monsieur "l'ami de la forêt" que ces animaux formeraient tous dépecés et vidés un magnifique manteau, accompagné de son sac à main et de ses chaussures!!!!! Toutefois, si cela ne vous plait pas, libre à vous d'avoir vos oppinions et moi les miennes.
Elle le regarda avec plus d'intensité.
Par ailleurs! Peut être osez-vous me critiquer, jeune homme! Mais c'est vous qui, dans un premier temps, avez commencé par m'agresser sauvagement en me parlant de la sorte! Je n'ai fais que répliquer à vos paroles menaçantes!!!! Par aileurs, je n'ai pas à me présenter et à faire preuve de politesse à un jeune gringalet dans votre genre, arcèlant les personnes au premier abbord!!!!
Elle continua de le regarder pendant plusieurs secondes ainsi et fini par détourner son visage de celui de cet impudent | |
| | | Setsuna
| Sujet: Re: Une petite balade !! (Avec Atalante) Dim 25 Mar - 23:03 | |
| Setsuna ne fit rien lorsque la jeuen femme s'approcha de lui. Il regarda simplement son regard sans bouger. Son regard n'exprimait aucune peu il écouta les paroles de cette femme sans broncher. Elle lui reprochait d'être méchant dans ses propos, mais elle ne s'entendait pas parlé. Elle était la personne la plus impolis et la plus directe qu'il est connu. Même un démon aurait été plus civilisé.
- Dans ce cas permetté moi de me reprendre! Je m'appele Setsuna!
Setsuna affichait désormais un large sourire, Atalante avait détourné le regard. Cependant, la remarque de la jeune femme sur ce qu'elle allait faire aux animaux l'avait troublé. Si elle comptait vraiment leur faire du mal, il ne la laisserait pas faire. Du moins pas s'en intervenir!
- Et vous n'avez pas besoin de vous présentez pour que je sache qui vous êtes!!!
Et oui, Setsuna savait qui elle était, même qu'il surveillait cette femme depuis son arrivé sur cette planète. Puisqu'elle respirait le mal, il ne savait pas ce qu'elle complotait, et il était incapable de le savoir, ses ondes négative lui en bloquait l'accès. | |
| Sujet: Re: Une petite balade !! (Avec Atalante) Lun 26 Mar - 0:19 | |
| Atalante leva une main en direction du jeune homme, toujours en lui tournant le dosau dénommé Setsuna.
Ravie d'apprendre ton nom bien que je n'en ai strictement rien à secouer! Et pour ce qui est de me connaître! tant mieux pour toi et tant pis pour les autres!!!
Elle commença alors à se diriger vers un autre endroit dnas la clairière, commençant à partir. | |
| | | Setsuna
| Sujet: Re: Une petite balade !! (Avec Atalante) Lun 26 Mar - 5:36 | |
| Setsuna serra joyeusement la main de Atalante, mais il sentait en elle une certaine froideur. Il avait raison de la surveillé, mais aussitôt qu'elle entrait sur Shadow, il ne pouvait pas savoir avec certitude ce qu'elle fesait. Il devrait se trouvé un espion, et le plus vite possible. Suite à cette poignée de main plutôt, distante! La jeune femme se retourna, prenant une direction que Setsuna ignorait, mais qu'il comptait bien connaître, sans toutefois avoir recourt à ses pouvoirs.
- Vous partez déjà? Qu'avez-vous à faire d'aussi important?
Deux questions toutes simple, auxquels il voudrait avoir des réponses. Effectivement, pourquoi partirait-elle aussi vite, il savait qu'elle ne le prenait pas pour un ami, mais tout de même. Et puis qu'avait-elle à faire d'aussi important pour partir aussi vite. Du moins, la seconde question il tenait absolument à y avoir une réponse. | |
| Sujet: Re: Une petite balade !! (Avec Atalante) Lun 26 Mar - 20:32 | |
| Atalante se tourna à nouveau vers Setsuna, lui lançant un regard si noir qu'il en avait le don de former un silence total autour de lui.
Vous lisez en moi comme dans un livre ouvert, n'est ce pas? Alors écoutez bien cela.
Elle se posa à nouveau juste devant le jeune homme. Protégez ces chers petits humains du mieux que vous le pouvez, protégez les comme s'ils étaient à vos yeux la chose la plus précieuse que la terre ai portée. Pourtant, tout humain normal est faible d'esprit. Ce ne sont que des idiots trainant de ci de la, ne faisant que suivre leur instinct prémitif. L'homme moyen, sans cervelle développé ne fait que suivre l'autre. Et là est toute sa faiblesse... Et n'oubliez pas Setsuna. Ce n'est pas le pouvoir qui prime mais l'intelligence et la capacité à s'en servir. Elle sourit d'un sourire malsaint à Setsuna.
Vous n'avez pas besoin de moi pour voir à combien est élevé mon QI?
En effet, Setsuna n'aurait mal à voir que le QI d'Atalante s'élevait à 215... | |
| | | Setsuna
| Sujet: Re: Une petite balade !! (Avec Atalante) Lun 26 Mar - 20:45 | |
| Setsuna garda son regard sur Atalante, certe elle était très intelligente, mais restait tout de même une humaine comme les autres. Ce qui faisait d'elle un être "primitif" et sans cervelle, celon la description qu'elle lui avait donné. Pour ce qui était de lire ses pensés, il ne lisait que les pensés de surface, puisqu'il n'attachait pas d'importance aux grandes pensés ou encore aux souvenirs.
- Malgrés votre QI, vous restez tout de même un être primitivement humain. Je me trompe?
Pour ce qui était du QI de Setsuna, il était totallement incalculable, étant trop élevé pour entré dans les nombres établis. Il gardait son regard dans les yeux de Atalante, le sourire qui s'affichait sur son visage avait disparu, laissant place à une visage presque neutre. Cependant, après quelques secondes, le sourire de Setsuna revint.
- Vous êtes tout de même assez intelligente pour vous rendre compte que je ne suis pas un simple humain! Pour cette réflection, je vous félicite, mais je ne dévoilerai pas qui je suis, puisque ce n'est pas une information importante, pas pour l'instant.
Cette femme allait probablement lui causé des problèmes, mais cela ne le dérangeais pas vraiment. Il saurait géré ses problèmes, comme il avait gérer les problèmes de son père ainsi que sa mère à leur mort. | |
| Sujet: Re: Une petite balade !! (Avec Atalante) Lun 26 Mar - 23:58 | |
| Atalante regarda Setsuna après qu'il ai divagué sur ses êtres primitifs. Son rire était si glacial que même le sang de Setsuna en aurait refroidit.
Gardez la philosophie qui vous chante. Cette philosophie utopique où tout n'est que beauté, gentillesse et perfection. Cela se voit en vous, sur votre visage. Vous voullez parraître juste et bon. Pour vous les humains ne sont que des pions à protéger et déplacer, ou des animaux de compagnie! Vous en faites des choses qu'il faut surveiller, protéger. Vous prenez des airs suppérieurs tout simplement parce que vous n'êtes pas comme eux. Et vous aurez beau dire, vous aurez beau faire. Personne ne sera votre égal au fond. Et pourquoi? Parce que les humains sont des sous-êtres par rapport à vous. Et vos belles paroles sur l'égalité et le respect de l'autre ne sont que des paroles en l'air! Donez vous l'image que vous souhaitez, vous me semblerez toujours être un manipulateur... Peut être encore plus que je ne le suis moi-même. c'est en s'alliant auprès de quelqu'un qu'on l'attaque le mieux. | |
| | | Setsuna
| Sujet: Re: Une petite balade !! (Avec Atalante) Mar 27 Mar - 1:35 | |
| Setsuna gardait son calme, et puis à quoi bon s'énervé? Même s'il était sous sa forme humaine, sa ne lui avançerais à rien, puisqu'elle savait déjà qu'il n'avait rien d'humain. Mais en faites, il s'approchait beaucoup plus des humains qu'elle ne pouvait le pensé. Lorsqu'elle terminé ses vaines paroles, il fit un quart de tour vers la droite.
- Vous dites que je suis trop bon, alors changeons cela voulez-vous?
En une fraction de seconde, une lame tranchante apparu dans la main droite de Setsuna. Il leva rapidement cette lame pour venir l'arrêté à environ 2 centimètres du cou de Atalante. Les yeux de l'ange se braquèrent dans ceux de cette femme, si on pouvait la qualifié ainsi.
- Et je suis beaucoup plus près de la race humaine que vous pouvez le croire. Je suis peux-être supérieur, et je le suis. Mais dans ce cas, pourquoi ne suis-je pas simplement partit dans un autre monde? LA réponse est simple! Vous êtes venu dans mon monde parce que vous avez détruit le votre! Tu as raison, les êtres humains sont irrationnels et mériterait peux-être de mourir! Mais j'ai meilleur penchant pour la paix que pour la guerre, mais je suis en mesure de tué.
Setsuna baissa son arme, la faisant disparaître. Il sourit de nouveau à Atalante, reculant d'un pas. Il ne bougea pas, attendant une réaction ou une réponse venant de son "opposante" | |
| | | lilou Soldat Guérisseuse
Nombre de messages : 118 Age : 35 Niveau d'habitation : 1er niveau Côté Coeur : amoureuse de joe Âge du Perso : 19 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Une petite balade !! (Avec Atalante) Mar 27 Mar - 21:50 | |
| lilou se baladait par une belle journée de permission dans la foret à la recherche de plantes qu'elle pourrait étudier avec l'aide de joe toujours ,ayant toujours avec elle son super appareil photo réflex numérique avec zoom x100 ,une exellente résolution et une image qui s'adaptait selon la luminosité et l'éloignement de l'objet visé.soudain,elle entendi le bruit de quelqu'un qui marchait dans la foret et alors qu'elle s'approchat tout en faisant attention à ne pas faire de bruit, elle entendit des bruits de voix et elle vit perché sur un rocher un des élèves de joe, setsuna(hors-jeu=>je me rappelle plus si il est en ange ou pas...).il était en grande conversation avec une personne dont elle ne pouvait pas voir le visage mais dont l'allure faisait froid dans le dos...soudain elle remarqua qu'ils étaient près à se battre alors elle se dissimula un peu plus derrière son arbre et continua d'observer silencieusement... | |
| Sujet: Re: Une petite balade !! (Avec Atalante) Mar 27 Mar - 23:24 | |
| Lorsque Setsuna la menaça de son arme blanche, Atalante ne bougea pas mais continua de regarder le jeune homme avec défit. Lorsqu'il se déplaça, Atalante observa chacun de ses mouvements.Hors quand elle eu la lame sous la gorge, un cheveux de Setsuna tomba sur Atalante. Elle le remarqua de suite et, dans un mouvement, comme pour le chasser, elle le pris au contraire dans sa main, sans que Setsuna ne s'en appreçoive.
Voici la preuve que j'avais raison depuis le début.
Lorsqu'il relacha sa menaçe, Atalante le regarda avec encore plus de mépris.
je vous ai énervé, la preuve. Vous avez dut entrer dans la violence contre moi. | |
| | | Setsuna
| Sujet: Re: Une petite balade !! (Avec Atalante) Jeu 29 Mar - 15:33 | |
| Contre toute attente, Setsuna était loin d'être en colère ou simplement contrarié. Au contraire, il était très calme, le sourire qui s'affichait sur son visage en était la preuve. Sa lame brillante pointait désormais le sol, tandis que les yeux de l'étudiant fixait le visage de la jeune femme. À la mention du faites qu'elle l'avait énervé, il soupira en baissant les yeux.
- Vous devez savoir que les êtres de mon rang ont besoin de beaucoup plus que de simple petites remarque pour être en colère. Mais au contraire, les efforts que vous faites pour me mettre en colère ne font que me faire sourire.
Setsuna avait détecté la présence d'une autre humaine près d'eux. Mais il n'y portait pas attention, il fesait comme si elle n'était pas la. Cette présence était en faites l'un des soldats de l'armé, qui se trouvait sous son propre commandemant ... ou plutôt celui de son père!! Il ne regarda même pas la nouvelle venu, lui fesant croire que personne ne l'avait vue.
- Maintenant partez!! Vous perturbez les animaux de la forêt!!
Setsuna sourit de nouveau à la jeune femme, lui tournant le dos, il reprit place sur la pierre sur laquelle il c'était assis à son arrivé dans la forêt. Lorsqu'il y avait repris place, il avait de nouveau fait face à Atalante, posant sa lame blanche à côté de lui. Il ne pouvait pas usé de la magie tant que lilou serait encore tout près.
[ Setsuna est sous sa forme humaine ] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite balade !! (Avec Atalante) | |
| |
| | | | Une petite balade !! (Avec Atalante) | |
|