parce que les fées existent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

parce que les fées existent

délicates et diaphanes, elles aiment les soirs de pleine lune, intérompre leur vol pour rêver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

un petit coucou(avec qui veut)

2 participants
AuteurMessage
lilou
Soldat Guérisseuse
lilou

Féminin Nombre de messages : 118
Niveau d'habitation : 1er niveau
Côté Coeur : amoureuse de joe
Âge du Perso : 19

un petit coucou(avec qui veut) Empty
MessageSujet: un petit coucou(avec qui veut)   un petit coucou(avec qui veut) Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:46

alors qu'elle se baladait dans le 5e niveau,lilou passa devant l'orphelinat où elle avait été obligée de passer les 6 mois restants entre le jour de sa création et le jour de sa majorité.Elle se rappella comme elle était maigre,perdue,étant obligée de mendier dans la rue pour manger puis un jour on l'avait attrapée et mise de force à l'orphelinat,comme beaucoup de jeunnes errants comme elle.Elle se rappellait les mauvais traitements des profs et ses nombreux séjours à l'infirmerie.C'était là,en parlant avec l'infirmière,une jeune fille douce et gentille,très dévouée à son travail,qu'elle avait découvert sa vocation:infirmière.Au cours de ses études elle avait finalement décidé de devenir médecin mais celà c'est une autre histoire.Elle décida d'entrer dans cette batisse pour voir si tout était comme avant et qu'elle ne fut pas sa surprise de voir que la rigueur militaire avait été remplacée par autre chose.Les enfants riaient et jouent tous ensembles dans la cour:les grands faisaient un foot sur un terrain aménagé dans un coin,les plus petits jouaient au loup ou à chat perché.

"que faites vous là?"l'apostropha un surveillant,

"je redécouvre mon ancien orphelinat" répondit simplement lilou,

"vous voulez le revisiter?beaucoup de choses ont changé depuis votre départ...l'infirmière a demandé aux enseignants d'arrêter de tapper sur les élèves car elle les revoyait dans un état de plus en plus mauvais et ça a marché" lui dit un professeur qui l'avait reconnu et qu'elle avait adoré pour ses cours très vivants et d'ailleur il était un des rares à se faire respecter sans avoir besoin de frapper

"ca me ferai très plaisir"répondit t-elle

"c'est contraire au règlement!" s'exclamat le pion

"je prend ça sous ma responsabilité,lilou est une de mes ancienne élèves et je tiens à lui montrer le nouvel orphelinat"

après avoir fait un tour dans les dortoirs qui avaient été repeinds et réaménagés lilou tomba par hasard sur quelqu'un qui avait un visage familier...

(hors jeu:je suis super fière de mon coup là Very Happy Very Happy cyclops )

Dernière édition par le Ven 20 Avr - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lafolle2lyon.skyblog.com
Tinia
Fée du Temps
Tinia

Féminin Nombre de messages : 12
Niveau d'habitation : Niveau 3
Côté Coeur : Elle ne connait l'amour que par ses voyages dans le temps
Âge du Perso : humainement 16 ans / fée quelques millénaires

MessageSujet: Re: un petit coucou(avec qui veut)   un petit coucou(avec qui veut) Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:53

[ Je peux ? ]
http://chevauxlibre.forumpro.fr/
lilou
Soldat Guérisseuse
lilou

MessageSujet: Re: un petit coucou(avec qui veut)   un petit coucou(avec qui veut) Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:30

[bah ui Smile Smile ]
Tinia
Fée du Temps
Tinia

Féminin Nombre de messages : 12
Niveau d'habitation : Niveau 3
Côté Coeur : Elle ne connait l'amour que par ses voyages dans le temps
Âge du Perso : humainement 16 ans / fée quelques millénaires

MessageSujet: Re: un petit coucou(avec qui veut)   un petit coucou(avec qui veut) Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:13

xX La jeune fée était transformer sous sa forme humaine et elle avait été receuillit par l'orphelinat depuis quelques jours déjà.La jeune fille était plutôt solitaire et parfois elle disparaissait sans laisser de trace et elle réapparaissait aussi étrangement qu'elle avait disparut.Elle c'était encore sauvé de la chambre ou ils la gardaient enfermer 20 heures sur 24.Elle marchait tranquillement dans le couloirs.Elle était perdu dans le temps comme a son habitude.Car elle avait réussit le matin même a revenir de deux heures dans le temps.Ele croisa alors une jeune femme qui lui semblait connue.Elle s'arrêta a cause du professeur et elle baissa la tête. Xx

- Désoler..
http://chevauxlibre.forumpro.fr/
lilou
Soldat Guérisseuse
lilou

MessageSujet: Re: un petit coucou(avec qui veut)   un petit coucou(avec qui veut) Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:42

bonjour!on s'est pas déjà vues quelque part?vous m'êtes familière...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un petit coucou(avec qui veut)   un petit coucou(avec qui veut) Icon_minitime

un petit coucou(avec qui veut)
Page 1 sur 1