| écoute le vent souffler (qui veut) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Galeanna Fée de l'Air
| Sujet: écoute le vent souffler (qui veut) Sam 31 Mar - 13:46 | |
| Galeanna avait décidée de faire un tour au second niveau. La zone des grands lacs l'attirait tout spécialement parce qu'une brise fraîche se faisait ressentir... Et cela l'appaisait.
Elle s'assit alors au bord du lac et ferma les yeux. Le vent frais qui soufflait lui faisait du bien. Elle avait l'impression de revivre de secondes en secondes. Tout était si tranquille que cete solitude l'appaisait énormément.
Elle resta plusierus heures ici, sans bouger, seulement en sentant la brise du matin sur son visage. L'atmosphère était si douce et calme que s'en était merveilleux. Plus rien ne la dérangeait, plus rien n'était source de honte dans cet instant précis. Elle aurait put rester ainsi pour le restant de ses jours.
Toutefois, après un long moment, quelqu'un approcha d'elle, ce qui lui fit ouvrir les yeux. | |
|
| |
Setsuna
Nombre de messages : 75 Age : 34 Niveau d'habitation : 1er Niveau Côté Coeur : Un amour interdit !!! Âge du Perso : De corps - 19 ans ... D'esprit - Des millénaires !!! Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: écoute le vent souffler (qui veut) Sam 31 Mar - 16:47 | |
| Elvor marchait tranquillement dans le pays de glace, la journée était plutôt avancé et il était rare de croisé quelqu'un sur la route, voir impossible. Toutefois, quelques fêtard ou encore des petites grodins rôdaient encore, soit à moitier saoule, ou prêt à faire un mauvais coup. Et s'il venait à croisé l'une ou l'autre de ses personnes, il ne pourrait pas s'empèché de les aidés, ou simplement de les retournés chez eux.
Elvor quitta la pays de glace, marchant vers la zone des lacs. Il y a à peine 3 jours de cela, il avait dû passé près de 30 minutes avec Marine, pour la consolé. Elle était entré dans une colère noire, et il l'avait appaisé à la maintenant contre lui. Une technique qui marchait d'autant plus avec toutes ses cousines, mais qui fonctionnait plus efficacement avec Galeanna. À savoir pourquoi? Elle devait simplement tenir énormément à lui, ou bien était-elle amoureuse de lui?
Lorsqu'il arriva vers le lac, il cru voir quelqu'un assis sur le bord de l'eau. Il continua d'avancé vers cette personne, son instinct lui disait qu'il la connaissait. Et il avait raison, après quelques pas, il identifia aussitôt Galeanna. Elle devait profité de la brise du vent, qui était son élément. Il continua de s'approché d'elle, il fit un petit bruit pour attiré son attention. Son visage était caché par un long capuchon, l'on ne pouvait voir que sa bouche et son menton.
- Galy!! Viens dire bonsoir à ton cousin adoré!!!
Elvor ouvrit les bras dans un signe acceuillant. Ses ailes s'ouvrirent de la même façon que ses bras, fesant en sorte que vouloir lui sauté dans les bras deviendrait obligatoire pour Galeanna. | |
|
| |
Galeanna Fée de l'Air
| Sujet: Re: écoute le vent souffler (qui veut) Sam 31 Mar - 17:01 | |
| Galeanna sursautta lorsqu'elle entendit quelqu'un lui parler. Elle se retourna et en croya à peine ses yeux!!! Son cousin qu'elle n'avait pas vu depuis une éternité. Elle le reconnu d'une par les ailes et de deux par le surnom qu'il lui avait donné. Ca ne pouvait être que lui. Elle n'hésita donc pas une seconde à lui sauter dans les bras, torp contente de le revoir!!!!! Elvor!!! C'est pas possible que ce soit toi!!!!! Elle était tellement heureuse de le revoir!!!! la seule personne à qui elle accordait un véritable interêt se tenait face à elle!!! | |
|
| |
Setsuna
Nombre de messages : 75 Age : 34 Niveau d'habitation : 1er Niveau Côté Coeur : Un amour interdit !!! Âge du Perso : De corps - 19 ans ... D'esprit - Des millénaires !!! Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: écoute le vent souffler (qui veut) Sam 31 Mar - 17:14 | |
| Elvor acceuillit Galeanna en la serrant contre lui, refermant ses bras ainsi que ses ailes sur sa cousine. Après quelques secondes seulement, elle se blottit contre lui. Tant qu'à lui, il s'avourait chaque secondes que sa cousine pouvait passé dans ses bras, ou même près de lui. Elle était si importante pour lui, elle ne pouvait savoir à qu'elle point.
- Galy!! Tu ne peux savoir comment tu m'as manqué!!!
Par ses mots, il avait fait un sous entendu, mais il savait que Galeanna ne le prendrait pas du côté amour, puisque c'était presque impossible. À moisn que elle-même l'aime, ce qui serait absolument merveilleux. | |
|
| |
Galeanna Fée de l'Air
| Sujet: Re: écoute le vent souffler (qui veut) Sam 31 Mar - 17:18 | |
| Galeanna était plus que ravie de revoir son cousin... Cela la rendait plus qu'heureuse, c'était vraiment exeptionnel. Et toi alors!!! Tu ne peux même pas imaginer à quel point tu m'as manqué!!!! Elvor repprésentait beaucoup pour elle. Il avait toujours été là pour elle, lorsqu'elle allait mal. Ils avaient partagés tellement de souvenirs ensemble, tellement de choses... Le revoir lui remémorait énormément de souvenirs heureux. Cela me fait tellement plaisir de te revoir!!!!!! | |
|
| |
Setsuna
| Sujet: Re: écoute le vent souffler (qui veut) Sam 31 Mar - 17:37 | |
| Elvor ne pu s'empèché de sourire d'avantage lorsque Galeanna lui confia qu'il lui avait énormément manqué. Après tout, c'était peux être possible ... leur amour!!! Du moins, il ne devait pas trop y penser, qu'est-ce qu'en dirait ses oncles et tantes ... et surtout ses parents. Même si ceux-ci sont mort à présent.
- Laisse moi te regardé!
En faites, il savait déjà de quoi elle avait l'air, pour l'avoir vue sous son apparence humaine. Mais s'il ne l'aurait pas fait, elle se serait probablement posé des questions. Et cela, il ne fallait pas. Surtout pas elle, c'était la dernière qui devait être au courant que Setsuna était en faites lui. | |
|
| |
Galeanna Fée de l'Air
| Sujet: Re: écoute le vent souffler (qui veut) Sam 31 Mar - 17:50 | |
| Galeanna souriait de plus en plus. Il était si important pour elle! Son cousin la rendait toujours de bonne humeur, heureuse comme jamais. Me regarder? je n'ai pourtant rien d'exeptionnelle... Elle ne pouvait s'empêcher de sourire, trop heureuse de le revoir. Sa joie était si intense...!!! je suis comme toutes les filles de cette planète... bien quelconque... | |
|
| |
Setsuna
| Sujet: Re: écoute le vent souffler (qui veut) Dim 1 Avr - 6:35 | |
| Elvor sourit à sa cousine, elle n'avait pas changer d'une miette. Toujours à essayé de le comprendre, savoir pourquoi il fesait tel ou tel chose. Pourquoi il était ce qu'il était? À croire qu'elle croyait rêve, ou bien qu'elle aurait voulu que son cousin ne le soit pas!
- Au contraire, tu as toujours été unique. Et c'est pour cette raison que je t'admire autant!!
Elvor souleva sa cousine dans les airs tout en éloignant de lui. La tenant par la taille, elle était d'une lègèreté surprenante. Même s'il possèdait une force infini! Il regarda sa cousine de la tête au pied! Après quelques secondes, il posa de nouveau son regard sur elle, même si elle ne pouvait pas voir ses yeux.
- Tu es toujours célibataire?
Elvor sourit, il posait toujours cette question à sa cousine. Puisqu'il avait de la difficulté à croire qu'elle pouvait resté seul alors qu'elle était aussi belle. Même si elle avait une Fée, elle avait le droit de connaître l'amour. Comme tout le monde! | |
|
| |
Galeanna Fée de l'Air
| Sujet: Re: écoute le vent souffler (qui veut) Dim 1 Avr - 12:18 | |
| galeanna regardait le visage d'Elvor tout en souriant. Lorsqu'il lui demanda si elle était toujours célibataire, elle ne put s'empêcher de rougir. C'était un sujet qu'elle n'osait pas vraiment aborder...
Euuuh.. Oui... je... Je suis toujours célibataire... Mais...
Elle repensait à ce garçon qu'elle avait rencontré dans le parc. Elle avait définitivement flasher pour lui, et la seule personne avec qui elle pouvait en parler serait son cousin, et personne d'autre... La seule personne en qui elle avait vraiment totalement confiance!!!! | |
|
| |
Setsuna
| Sujet: Re: écoute le vent souffler (qui veut) Dim 1 Avr - 16:43 | |
| Elvor sourit lorsque les joues de sa cousine se recouvrirent d'un léger rouge. Il l'avait toujours trouvé magnifique lorsqu'elle était gèné. Il s'incrustra dans ses pensés, l'espace d'une court moment, il y vit son propre visage sous sa forme humaine. Son coeur fit un énorme bond dans sa poitrine.
- Setsuna!! Tu l'aimes n'est-ce-pas?
Elvor avait posé cette question, connaissant déjà la réponse. Il regarda Galeanna avec le sourire. Et dire qu'il comptait s'aider pour qu'il puisse être sa cousine, sans que celle-ci ne le sache. | |
|
| |
Galeanna Fée de l'Air
| Sujet: Re: écoute le vent souffler (qui veut) Dim 1 Avr - 16:56 | |
| galeanna se senti rougir de secondes en secondes... Elle ne savait pas si elle l'aimait, mais en tout cas il lui plaisait vraiment bien... Je.. je ne sais pas si je l'aime! Je ne l'ai vu qu'une fois.... Mais... Il m'a parrut tout de suite sympathique!!! Puis arrête de lire mes pensées tu sais très bien que je déteste ça... ce qui était vrai!!! elle détestait que son cousin lise ce qu'elle pense, cela était vraiment dégradant pour elle... | |
|
| |
Setsuna
| Sujet: Re: écoute le vent souffler (qui veut) Dim 1 Avr - 17:17 | |
| Elvor regarda Galeanna avec attention, il était vrai qu'elle détestait qu'il lise ses pensés. Mais à quelques reprises, il était forcé de le faire pour pouvoir avoir les informations dont il avait besoin. Même si ce genre d'information ne devait pas le concerné, il la prenait pour importante. Après tout, sa le concernait, et beaucoup plus directement qu'elle pouvait le penser.
- Et bien tu devrais décidé, parce que lui est fou amoureux de toi!
Comment le savait-il? Setsuna et Elvor étant la même personne, il était facile de comprendre. Du moins pour ceux qui était au courant. Il continus de regardé sa cousine avec un air doux, comme pour s'excusé de l'incursion qu'il avait fait dans sa tête. | |
|
| |
Galeanna Fée de l'Air
| Sujet: Re: écoute le vent souffler (qui veut) Dim 1 Avr - 17:25 | |
| Galeanna regarda son cousin avec étonnement, et se sentie devenir (encore une fois et pour changer) rouge écarlate... Co... Coment est ce que tu peux savoir ça, hein??? Tu as été lui demander "salut!!! est ce que tu aimes ma cousine par hazard??????" Franchement, n'importe quoi... Lui qui n'avait pas vu sa cousine depuis si longtemps pourrait savoir que setsuna l'aimait??? Elle était plus que septique!!! | |
|
| |
Setsuna
| Sujet: Re: écoute le vent souffler (qui veut) Dim 1 Avr - 17:45 | |
| Elvor soupira, sa cousine semblait avoir oublié quelque chose, une chose qu'il avait fait il n'y as pas 30 secondes de cela. Il pouvait lire dans les pensés des gens! Lorsqu'il avait soupiré, il avait baisser la tête, remontant son regard sur Galeanna, il lui sourit de nouveau et répondit.
- Je peux lire dans les pensés Galy, et toutes les pensés de Setsuna ne sont que pour toi!!! La conclusion est donc plutôt simple.
Elvor gardait son sourire, il gardait cependant Galeanna près de lui, ce qui ne semblait pas déranger à sa cousine. Il attendait une réaction de sa part, mais avant qu'elle ne puisse répondre, il ajouta quelques mots.
- Aurais-tu peur de l'amour par hasard?
Une question simple, mais qui semblait vrai. Galeanna réagissait comme si elle avait peur que quelqu'un l'aime. Ou bien serait-ce parce qu'elle aimait déjà un autre homme? | |
|
| |
Galeanna Fée de l'Air
| Sujet: Re: écoute le vent souffler (qui veut) Dim 1 Avr - 18:01 | |
| Galeanna haussa les épaules et soupira de tout son être... C'est fort probable... Mais, tu comprends, je n'ai jamais eu de petit copain de ma vie, j'ai trop peur d'être ridicule, de ne pas savoir embrasser un garçon, de mal m'y prendre avec les sentiments.... Elle regarda alors ses pieds. la peine semblait s'afficher sur son visage. c'était vrai après tout... Elle ne savait tout simplement pas aimer... | |
|
| |
Setsuna
| Sujet: Re: écoute le vent souffler (qui veut) Dim 1 Avr - 20:45 | |
| Elvor sourit à sa cousine lorsqu'elle lui révéla ses peurs. En faites, lui-même avait eu les mêmes peur lorsque l'amour avait finalement fini par l'atteindre. Mais en faites, il ne fallait pas cherché à comprendre, ni à le contrôlé. L'amour était quelque chose d'indépendant, contrôle uniquement par notre coeur.
- Ne t'inquiète pas pour sa, tout vient tout seul. Le coeur est l'unique possesseur de l'amour. Tu ne dois pas essayé de le contrôle, seulement l'exprimé.
Elvor sourit à sa cousine, la serrant contre lui. Il savait qu'elle allait comprendre ce qu'il voulait dire. Mais en faites, lui-même n'avait jamais été amoureux, alors il ne savait pas trop comment l'expliqué. Ses mots, il les tenait de son père lorsqu'il lui avait parlé de comment il était arrivé ensemble. | |
|
| |
Galeanna Fée de l'Air
| Sujet: Re: écoute le vent souffler (qui veut) Dim 1 Avr - 23:18 | |
| Galeanna leva les bras au ciel et regarda loins devant elle, l'air totalement désespérée; Oui, mias je ne vais pas me ramener devant lui en l'embrassant à pleine bouche et en lui disant "je t'aime!!!!" c'st quand même pas tres descend... Elle soupira alors de tout son être et se blôtie contre son cousin. Tu ferais quoi, toi, à ma place? | |
|
| |
Setsuna
| Sujet: Re: écoute le vent souffler (qui veut) Lun 2 Avr - 4:59 | |
| Elvor sourit tendrement à sa cousine, elle venait de lui posé une question dont lui-même n'avait pas encore fait l'expérience. Toutefois, il allait quand même essayé d'y répondre. Une idée lui vint alors en tête, il allait tout simplement lui dire comment il allait s'y prendre pour être avec elle.
- Ce que je ferais, et bien en tout premier lieu je serais toujours la pour cette personne. Je lui offrirait différente chose, sans toutefois m'arraché les poils du nez. En faites, je ferais tout pour que cette personne tombe amoureuse de moi.
Il venait de décrire en quelques mots, ce qu'il allait faire sous sa forme humaine afin de charmer sa propre cousine. Ce qui allait être relativement aisé, puisqu'elle avait déjà un attirance pour celui-ci. | |
|
| |
Galeanna Fée de l'Air
| Sujet: Re: écoute le vent souffler (qui veut) Ven 6 Avr - 12:34 | |
| Galeanna regarda Elvor en fronçant les sourcils. Mais.. je croyais que Setsuna était déjà amoureux de moi? Elle se blôtie contre son cousin tout en soupirant. j'ai vraiment eu le coup de foudre pour ce garçon. POurtant je ne l'ai vu qu'une fois, une petite fois..... Mais il semblerait que ça ai suffit à me rendre folle de lui. Je pense que s'il me disait clairement et distinctement qu'il m'aimait, soit je m'évanouierais, soit je lui sauterais au cou... Mais me connaissant, ça serait plutôt la première solution!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: écoute le vent souffler (qui veut) | |
| |
|
| |
| écoute le vent souffler (qui veut) | |
|