parce que les fées existent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

parce que les fées existent

délicates et diaphanes, elles aiment les soirs de pleine lune, intérompre leur vol pour rêver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

pelerinage(si y'a quelqu'un qui veut venir...)

2 participants
AuteurMessage
lilou
Soldat Guérisseuse
lilou

Féminin Nombre de messages : 118
Niveau d'habitation : 1er niveau
Côté Coeur : amoureuse de joe
Âge du Perso : 19

pelerinage(si y'a quelqu'un qui veut venir...) Empty
MessageSujet: pelerinage(si y'a quelqu'un qui veut venir...)   pelerinage(si y'a quelqu'un qui veut venir...) Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:56

un matin qu'elle n'avait rien à faire,lilou décida de se rendre au niveau 0.Le niveau maudit comme l'appellaient certains.Sachant qu'il y avait très peu d'air respirable, elle pris avec elle un des épurateurs d'air conçuts par l'armée pour respirer dans des endroits non-respirables mais qui n'empêchent pas de parler.Elle pris aussi un plan du vaisseau qui s'était écrasé, "le san riosso",une trousse de 1ers soins(on ne sait jamais) et elle parti...Son but était de parvenir à l'endroit où sa mère et son petit frère étaient morts et aussi celui où ils avaient été laissés là à pourrir.Après de longues minutes de marche, et un nombre interminable d'ascensseurs en tous genres(pour parvenir au niveau 0),Lilou arrivat près du vaisseau et commençat à chercher un endroit par lequel elle pourrait s'introduire dans le vaisseau.Lorsqu'elle trouva ce qu'elle cherchait,elle entra et commencçat à chercher le niveau 3.Tant de souvenirs oubliés lui remontaient en mémoire!Ici elle avait rencontré Joe pour la 1ère fois, là elle s'était passionnée pour son travail et avait décidé qu'elle l'aiderai dans ses recherches,par ici elle avait remis à leur place les collègues de Joe ,si méprisants avec lui.Plus elle avançait dans le vaisseau en ruine,plus elle se perdait dans ses souvenirs. Lorsqu'elle arrivat au restes des membres de sa famille, elle ne put s'empêcher de s'éfondrer,en larmes,se rappellant tous les bons souvenirs qu'elle avait eus avec son petit frère de 8ans au cours de la traversée et comment sa mère en les mettants à l'abri lors du crash s'était tuée.Son petit frère s'était échappé de ses bras pour aller essayer de secourir sa mère et il avait reçut un éclat de carrosserie dans le ventre.Alors qu'elle essayait d'arrêter l'hémoragie, lilou vit son frère lui échapper et mourrir dans ses bras.Celà l'avait décidé à aider les autres, mais la blessure n'était pas morte pour autant.Elle avait survecu mais aurrait préféré mourrir ce jour-là. Peu de temps après elle reçut à son tour,une poutrelle sur la tête.Elle survecu miraculeusement mais ne sut jamais pourquoi.Un beau jour quelqu'un lui dit qu'elle était revenue des royaumes de l'enfer grâce à son amour pour les gens qui avaient pérris à sa place. Elle se rappellait... Elle perdait pied avec la réalité... Elle aurrait pu rester ainsi beaucoup plus longtemps mais elle entendit vaguement quelqu'un qui lui parlait... La voix de se quelqu'un était plus forte que le souvenir et elle hémergeat comme si elle sortait d'un mauvais rêve...
Revenir en haut Aller en bas
http://lafolle2lyon.skyblog.com
admin
administrateur principal
administrateur principal
admin

Féminin Nombre de messages : 133

MessageSujet: Re: pelerinage(si y'a quelqu'un qui veut venir...)   pelerinage(si y'a quelqu'un qui veut venir...) Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:47

Marine cherchait toujours des indices sur un certain ange noir, ou devrait-ont dire une ange noire. Instanément, ses recherches s'étaient orienté sur cette épave qui gissait au niveau dit 0 de la planète. Interdite de bibliothèque a cause d'une femme sévère, elle devait bien trouver un autre moyen de se renseigner. De plus Elvor refusait de lui donner des informations a ce sujet. Elle commençait même a se demander s'il s'avait quelque chose.
Marine s'était transformée en fée juste avant de passer à la surface de la planète. Cette apparence lui permettait de resister plus facillement au manque d'oxygène et d'être moins touchée par les radiations.

Alors qu'elle cherchait un endroit où des livres auraient put être oublié, elle vit une jeune fille plus agé qu'elle a genoux par terre. Elle pausa une main reconfortante sur son épaule et lui parla assès fort pour la sortir de ses pensées.

Il ne faut pas rester là ! c'est dangereux. Je vous prie, suivez- moi.

Marine ne comptait pas la rammener dans un des niveau inferieur, mais dans une des pièces que son oncle avit isolé des radiations pour y instaler les enfants ne maitrisant pas encore leur transformation. Là, elles pouront parler à l'abris.
https://feesange.1fr1.net
lilou
Soldat Guérisseuse
lilou

MessageSujet: Re: pelerinage(si y'a quelqu'un qui veut venir...)   pelerinage(si y'a quelqu'un qui veut venir...) Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:20

sentant une main sur son épaule,lilou se retourna,son visage encore plein de larmes et dit à ces jeunne fille si jolie avec ses ailes

merci,c'est gentil...mais je j'aimerai rester encore un peu...vous voyez ces 2 corps en décomposition?c'est ma mère et mon frère...mon frère est mort dans mes bras le jour du crash et depuis je vis mais je suis détruite à l'intérieur de moi alors de temps en temps je reviens les voir pour me rappeller car le souvenir de ce jour là c'est ce qui me fait encore avancer...

et elle se remis à pleurer mais cette fois-ci dans les bras de la jolie fille
admin
administrateur principal
administrateur principal
admin

MessageSujet: Re: pelerinage(si y'a quelqu'un qui veut venir...)   pelerinage(si y'a quelqu'un qui veut venir...) Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:24

Marine referma ses bras autour des épaules frêles de la jeune fille.

Non, c'est vraiment dangeraux de rester ici, même pour moi... Il vaut mieux nous mettre a l'abrit.

Elle ne laissa pas le choix a la jeune fille et décola pour la transporter dans la zone qu'avait amnager le père d'Elvor. Cette homme avait été intéligeant, seul l'ADN des fées et des anges permettait d'ouvrir cette nouvelle porte. Ceci avait été fait pour éviter que des humains qui se baladraient dans l'épave trouve se repère.

Ici, nous n'avaons plur rien a craidre des radiation et du manque d'oxygène. Explique moi maintanant la raison pour laquelle tu met ta santé en danger.
lilou
Soldat Guérisseuse
lilou

MessageSujet: Re: pelerinage(si y'a quelqu'un qui veut venir...)   pelerinage(si y'a quelqu'un qui veut venir...) Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:12

je ne mets pas vraiment ma santé en danger...j'ai été irradiée lors du crash à cause des produits radioactifs contenus à bord lorsque j'ai voulu explorer les restes du vaisseau pour sauver d'évantuels survivants restés coincés...moi ami joe narco,prof. d'herbologie a réussi à mettre au point un remède de justesse grâce à des plantes qui avaient résisté aux radiations et a ainsi put me sauver la vie...enfin en surface... parce qu'à l'intérieur de moi,je suis un peu comme une coquille vide depuis ce jour maudit et dès que j'en ressent le besoin je reviens chaque fois voir l'épave...en découvrir les chagements et divers pilliages effectués par des âmes en peine qui eux risquenet vraiment leur vie,moi je suis imunisée,grâce à joe et je l'en remercie car grâce à lui j'ai découvert une vocation mais mon but principal est de trouver la légendaire fleur de vie...on dis qu'elle est enfouie quelque part dans une caverne secrète de cette planète et que celui qui s'en emparera aurra tout contrôle sur tout ce qui ou qui a vécu...en gros on peut corriger les bugs du passé...faire revivre ce qu'on veut...mais la fleur est dangereuse car plus on se sert de son pouvoir plus on se lie à elle et on fini par être totalement confondus avec elle...je ne vis plus que pour aider joe...certes j'appartiens à l'armée mais juste parce qu'ils cherchaient des volontaires pour faire des recherches sur des plantes qui poussaient sur la planète comme par exemple leurs propriétés et aussi et surtout leur application dans le domaine militaire...j'ai inventé beaucoup des nouvelles armes de l'armée mais pas des armes qui tuent juste des amres qui endorment leurs adversaires pour les avoir sous contrôle...tu dois te dire que je suis bien égoïste et que ma quête est farfelue mais je suis prête à donner ma vie pour trouver cette plante et faire revivre mon frère...c'est lui qui aurrai dû vivre...pas moi!!!! Crying or Very sad (elle pleure) mais et toi???tu es une fée n'est-ce pas?j'avais remarqué depuis longtemps cette pièce cachée mais personne n'y entrait jamais...aujourd'hui je sais pourquoi...seuls les fées peuvent l'ouvrir n'est-ce pas???
admin
administrateur principal
administrateur principal
admin

MessageSujet: Re: pelerinage(si y'a quelqu'un qui veut venir...)   pelerinage(si y'a quelqu'un qui veut venir...) Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:17

Pas seulement les fées....

Marine prit un mouchoire dans un tiroire et le tendit à la jeune fille.

Les anges aussi peuvent y rentré. mais ils sont de plus en plus rares... En tout cas cette pièce est sécurisée.

si ce que tu dis sur la fleur de vie, c'est bien ça ? Il ne faut pas qu'elle tombe entre les mains des grafenas. sinon, on va s'en prendre plein la tronche...

La dernière phrase de marine avait un ton ténébreux qui présageait rien de bon si l'éventualité que cette fleur arrive entre les mains de leurs énemis.
lilou
Soldat Guérisseuse
lilou

MessageSujet: Re: pelerinage(si y'a quelqu'un qui veut venir...)   pelerinage(si y'a quelqu'un qui veut venir...) Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:55

les grafenas?? ah oui!!!les malfaisants de cette planète!!!!j'ai mis au point quelques une de mes découvertes grace aux plantes de leur satélite...avant que ceux-ci y habitent...depuis je n'ai pas pu y retourner...ils disposent d'armes incroyables...lors d'affrontements avec des soldats,j'ai pu voir les dagats causés pas ses armes mais je n'ai jamais pu les voir vraiment...domage car avec mes connaissances, j'aurrai pu peut etre en créer des semblables...on dirai qu'il exploitent des plantes pour qu'elles produisent des fluide mortels...mais les plantes de base sont des fleurs toutes simples,comme celles qu'on trouve dans beaucoup de jardins elles ont juste subit un traitement "d'enfer".Vous savez si on maltraite une plante, elle fini par muter et à se défendre contre les agressions...c'est comme ca que les grafénas produisent la matière de base de leurs armes...je l'ai découvert en prélevant certains fluides sur des cadavres de soldats mais je l'ai fait parce qu'on m'y obligeait pas parce que ca me faisait plaisir...mes suppérieurs veuleunt que je trouve une parade à ces fluides dévastateurs...

pendant que lilou parlait, elle entendit un bruit et la porte s'ouvrit sur une apparition magnifique...(hj:setsnua là c'est à toi... Razz )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pelerinage(si y'a quelqu'un qui veut venir...)   pelerinage(si y'a quelqu'un qui veut venir...) Icon_minitime

pelerinage(si y'a quelqu'un qui veut venir...)
Page 1 sur 1